Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] L'art du slowroll online

22 Messages
15 Utilisateurs
0 Réactions
1,765 Vues
kedel
Inscrit : 01.01.2008
Oldschool Grinder

Voici une main qui s'est passée tout à l'heure sur le Early Double A

blind 15/30
MP (stack 95BB) relance à 90
Hero (stack 100BB) relance à 240 avec AA
MP surelance à tapis

et là j'me fait rêver, j'entame un 'tit slowroll avec timer qui défile, décision semblant difficile à prendre. Pour evidemment CALL !

MP = AKo

Flop : K.K.-.K.-

J'ai explosé de rire malgré ce 90/10 de perdu, et j'en ris encore...

Le type met dans le chat "haha that was for slowrolling", un joueur de la table écrit "obvious FT hand", et d'autres réactions fusent.

Z'avez déjà tenté (live ou online) des slowroll qui ont mal tournés ?

21 réponses

Le slowroll ca manque de classe a une table de poker!! ca fait un peu fish je trouve!! Jamais essayé!!

kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

Une fois j'ai slowroll avec AA pour un pot énorme sur le sunday million et j'ai perdu contre AKo, je slowrollerai plus jamais de ma vie :(

kedel Auteur du sujet
kedel
Inscrit : 01.01.2008
Oldschool Grinder

c t le but ^^ j'sais que ça manque de classe... Mais bon, j'voulais le tenter dans ce donkament histoire de... me prendre un carré dans le museau !

Quelque soit le niveau de tes adersaires rien ne t'empeche d'avoir un peu de respect!! T'en pense quoi quand on te fais un slowroll??
Apres ca te regarde, mais franchement c'est bien un truc qui me met hors de moi!!

Trox
Inscrit : 02.10.2007
Oldschool Grinder

je c pas y a ke les cons qui slowroll dont j ai jamais essayé :D

Trox
Inscrit : 02.10.2007
Oldschool Grinder

Message original de Trox
je c pas y a ke les cons qui slowroll donc j ai jamais essayé :D

benjhxc
Inscrit : 27.11.2008
Oldschool Grinder

Le slowroll c'est le mal et ca met en tilt quand c'est contre toi

iesnbold
Inscrit : 28.12.2007
Oldschool Grinder

BAN, les seuls types qu'on a le droit de slowroll c'est les shortstacks, les pro ftp et leatherass.

magicxel
Inscrit : 07.01.2008
PokerStrategist

Trop con ces slowroll.

Kevin a AA, Hero part à tapis, et ce putain de kevin est chez lui à se pisser dessus de rire en attendant de caller...quand soudain... ce qui devait arriver arriva, à 2 secondes de la fin de son tour, une défaillance de sa connexion internet, une crampe de l'index ou même sa putain de bonne femme qui se trompe et débranche l'alimentation de son ordinateur en voulant charger son ipod et c'est sa paire d'As qui part à la poubelle.

Au final Kevin s'en veut d'être le roi des cons et se promet de ne plus refaire la même erreur...jusqu'à sa prochaine paire d'AS bien sûr, parce qu'un fish a une mémoire de 5 secondes.

P.S: un Kevin a très rarement une femme je sais, mais ses parents ou son grand frère peuvent très bien aussi lui débrancher son ordi.

unreOl
Inscrit : 16.02.2008
Oldschool Grinder

c'est tellement mieux un snapcall avec la nuts quand vilain envoie son tapis, c'est comme un coup de poing dans sa gueule!!

Le slowroll online c'est comme les insultes online , c'est lache et irrespectueux .

Autant le slowroll en live en regardant droit dans les yeux quand tu as une dent envers vilain qui t'aurait manqué de respect auparavant je suis totalement pour :D

toxone13
Inscrit : 18.04.2009
Oldschool Grinder

Message original de unreOl
c'est tellement mieux un snapcall avec la nuts quand vilain envoie son tapis

+1000

franchemen on diré k il a slowroll ds 1 wsop

fo pa abuzé qd mm

c pa pr ca k il respect pa c adverser ( é j en c qqch ::: lol )

alé c a oublié ;;;)))

bastogne
Inscrit : 24.05.2007
Oldschool Grinder

Message original de unreOl
c'est tellement mieux un snapcall avec la nuts quand vilain envoie son tapis, c'est comme un coup de poing dans sa gueule!!

oh oui , comme c'est bon ça

les slowroll c'est pour les fish qui n'on rien d'autre a foutre :D , et ça porte la poisse

Message original de 31jarod31
franchemen on diré k il a slowroll ds 1 wsop

fo pa abuzé qd mm

c pa pr ca k il respect pa c adverser ( é j en c qqch ::: lol )

alé c a oublié ;;;)))

C'est pas parce que tu en fais aussi que c'est pas pour les nazes!!

Message original de magicxel
Trop con ces slowroll.

Kevin a AA, Hero part à tapis, et ce putain de kevin est chez lui à se pisser dessus de rire en attendant de caller...quand soudain... ce qui devait arriver arriva, à 2 secondes de la fin de son tour, une défaillance de sa connexion internet, une crampe de l'index ou même sa putain de bonne femme qui se trompe et débranche l'alimentation de son ordinateur en voulant charger son ipod et c'est sa paire d'As qui part à la poubelle.

Au final Kevin s'en veut d'être le roi des cons et se promet de ne plus refaire la même erreur...jusqu'à sa prochaine paire d'AS bien sûr, parce qu'un fish a une mémoire de 5 secondes.

P.S: un Kevin a très rarement une femme je sais, mais ses parents ou son grand frère peuvent très bien aussi lui débrancher son ordi.

Loooooooooool!!! :D
+1000 pour les 5 secs!!! lol

lol kedel

j ai voulu me faire rever et j ai slowroll KK...j ai pris 1 suite vs T7o

la star !!!

je me suis marré et c'est un super move de sa part ... n est ce pas

sur 100k mains j ai du slowroll 4/5 fois et tu peux y aller j ai pris 1 bad à chaque fois

c est à se demander réellement : que se passe t il???
c est la punition de pokerstars ... !!!???

Message original de 31jarod31
lol kedel

j ai voulu me faire rever et j ai slowroll KK...j ai pris 1 suite vs T7o

la star !!!

je me suis marré et c'est un super move de sa part ... n est ce pas

sur 100k mains j ai du slowroll 4/5 fois et tu peux y aller j ai pris 1 bad à chaque fois

c est à se demander réellement : que se passe t il???
c est la punition de pokerstars ... !!!???

C'est la punition de Dieu parce que c'est un move de ***********

Les insultes sont interdites, quelque soit les avis de chacun sur cette pratique ;) Aurélien7