La communauté francophone est décidément à l'honneur ces derniers temps. Non seulement vous savez qui, vient d'être intronisé Black Member, mais unsu a remporté la weekend dernier le Bad Beat Jackpot de Poker Heaven. Son carré de Huit perdus face à un carré de Dames lui rapporte la coquète somme de 210.000 Euros.
Qu'en pensez vous ? Faites nous partager vos réactions grâce à notre sondage.
C'est only luck, only luck et only luck. Je trouve que cette promotion n'a pas beuacoup d'intérêt.
Message original de hermich
C'est only luck, only luck et only luck. Je trouve que cette promotion n'a pas beuacoup d'intérêt.
demande à UNSU
bravo à UNSU, mais moi des fois j'y joue car les autres tables sont pleines, mais bon faut avoir une chatte d'enfer... Déjà perdre un carré ça doit pas arriver souvent, mais en plus il faut que ça se passe sur la bonne table...
Imagines les boules tu perds un carré sur une table non jackpot...
Bref le rake pourrait servir à autre chose
C'est EV+ de jouer sur ces tables quand le BBJ arrive à un certain montant.
Avant de traiter les gens qui jouent sur ces tables de fishs, vous devriez faire un peu de maths avant
♠_grin:
j ai jamais essayé ces tables mais je pense qu'avec la nouvelle legislation ses tables st ammenés a disparaitre pour les joueurs francais car pour le coup c vraiement 100% hazard
moi je joue sur c'est tables pas par envie mais pas obligation sur poker heaven à ma limite 90% des tables ouverte sont des bad beat jackpot.
c'est un promo sympa quand on la gagner sinon ça doit faire baisser le BB/100 légèrement.
c'est un peu compenser par les fish veulent gagner le bad beat .
Ca donne une chance aux fishs de gagner, donc ca amene plus de fishs, donc c'est interessant pour les autres.
Message original de elfanor
Ca donne une chance aux fishs de gagner, donc ca amene plus de fishs, donc c'est interessant pour les autres.
+1. C'est ce que je voulais dire, pas besoin de faire des maths avant pour le comprendre imho. Par contre de la compréhension de texte pour certains ça pourrait être pas mal =).
yea effectivement avoir un fish à la table pour gagner 0.5BB/100 de plus qd le rake te bouffe 2BB/100 de plus c'est top !
J'ai déjà perdu 2x avec un carré mais c'était en PLO. ^^
Appart ça je trouve cette promo assez sympa. C'est la 2ème fois qu'un pokerstratège le remporte il me semble.
Message original de dagodr
yea effectivement avoir un fish à la table pour gagner 0.5BB/100 de plus qd le rake te bouffe 2BB/100 de plus c'est top !
clairement, faut voir combien ca coute de rester sur ces tables la sur le long terme, car si tu win jamais le jackpot, ce qui arrivera pour 99% des joueurs, c'est pt (voir surement) EV- en fait !
Message original de aureli
Message original de dagodr
yea effectivement avoir un fish à la table pour gagner 0.5BB/100 de plus qd le rake te bouffe 2BB/100 de plus c'est top !clairement, faut voir combien ca coute de rester sur ces tables la sur le long terme, car si tu win jamais le jackpot, ce qui arrivera pour 99% des joueurs, c'est pt (voir surement) EV- en fait !
Le lien de florian donne la réponse.
Mais si on raisonne en terme d'EV, le fait qu'on ne le touche pas 99 fois sur 100 ça compte pas
*Je trouve ça simpa, mon carré de 8 contre carré de 9 sur party m'a rapporté 25775$ y'a un mois
J'ai pas raler trop longtemps après ce badbeat .....
le concept est plutot sympa, mais pas nouveau du tout, ca fait deja de nombreuses années qu'on le trouve a l'ACF par exemple....
Message original de prkoitacall
le concept est plutot sympa, mais pas nouveau du tout, ca fait deja de nombreuses années qu'on le trouve a l'ACF par exemple....
Qui a dit que c'était nouveau?