Bonjour, je joue au poker depuis pas mal de temps et j'ai consacré énormément de temps en cash-game... Malheureusement après des années je me rends compte que je ne deviendrait pas plus riche en tentant de grind les limites... Je prends à chaque fois la variance dans la tête après un good run (en général trop rare). En bref, je ne serai jamais gagnant comme je le désire en cash-game!
Mieux vaut tard que jamais pour s'en rendre compte, non? J'ai donc décidé de faire une petite pause et de participer aux PSOS avec ma team Les robins des Bois Associés... Beaucoup de joueurs et d'amis m'ont dit que je devais jouer uniquement en MTT... Il m'aura fallu du temps pour les écouter mais je suis décider à me relancer avec cette variante!
Ma question est très simple: Quelle(s) room(s) choisir ???? Je compte revenir d'ici fin juillet (date de mes 1 mois de vacances) avec 500 euros. Comme ça je jouerai l'esprit détendu et j'aurai eu le temps de lire quelques livres et de regarder quelques vidéos ou coatching live :). (en espérant finir dans les 4 premiers du PSOS pour avoir accès à tout sur le site!).
Je jouais en cash sur Barrière mais l'offre en terme de MTT est trop petite (gros BI faible PP...). Pokerstars ou Winamax ?
Je pourrai jouer pendant un mois des MTT à toutes heures de la journée. Je vais jouer avec des BI entre 1 et 5 euros. Quelle sera la room qui m'offrira le meilleur rakeback en jouant uniquement des MTTs ?
Je pense me donner à fond dans l'aventure MTT et je créerai un nouveau blog... Fini le cash...