Imaginez que vous jouiez depuis 3/4h (NL20 - NL - SH) à la gauche (super !) d'un fish qui relance tout tout le temps avec un VPIP royal de 98% (si c'est possible, je l'ai vu de mes yeux vu).
Que faites vous ?
Ben vous attendez tranquillement LA main celle que qui va vous permettre de le destacker d'une cave, vu que - presque - tout le monde y a eu droit sur la table (sauf vous).
Vous commencez à vous inquiéter quelque peu car, quand vous êtes arrivé sur la table ce sympathique (ô combien) joueur avait 140$ de stack et, le temps passant, il ne lui en reste plus que 30$ (et oui tout le monde s'est servi avant vous).
Et là, on vous sert une gentille paire de 77 (j'aime bien les 77). Il raise 3BB (comme toujours) et vous suivez. Le flop vous apporte généreusement un 7 (A7J rainbow) .Cool ! Vous n'aurez pas poireauté pendant 3/4h pour des prunes...
Le fish bet(il a probablement un As ou un Valet ou rien), vous faites une minraise histoire de faire grossir le pot, il paye (il fait toujours ça).
Le turn amène un 6 (pas de suite ni de flush possible, tout roule). Il bet, vous payez.
La river présente un 2, ah ça commence à sentir bon.
Avec toutes ces mises, il ne vous reste plus que 8$. le fish mise 10$ que vous payez vec le sentiment du devoir accompli.
Et le fish montre : AA.
....
Une cave perdue, tout le monde mort de rire (sauf vous).
Aujourd'hui le fish du fish, c'était vous.