Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] le joueurs le plus fair play d internet

45 Messages
27 Utilisateurs
0 Réactions
4,208 Vues

Message original de benclub
vous etes fou les mecs

perso je joue le plus vite possible pour gagner, non mais oh

Le but du poker est certes de ce faire de l'argent , mais avant tout le but est de ce procurer du plaisir et comme dans tout sport, il n'y a pas de plaisir si il n'y a pas de fair play.
Imagine tu joue au foot et un gars qui vient pour te dribler ce gamelle méchant et ce casse la jambe , tu va continuer jusqu'au but ou tu va pousser la balle en touche pour qu'on le prenne en charge ?

benclub
Inscrit : 21.03.2009
Poker Player

je l'aiderai bien sur

mais la je suis caché derriere mon PC lol

Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Message original de crevette2

vous etes fou les mecs

Le but du poker est certes de ce faire de l'argent , mais avant tout le but est de ce procurer du plaisir et comme dans tout sport, il n'y a pas de plaisir si il n'y a pas de fair play.
Imagine tu joue au foot et un gars qui vient pour te dribler ce gamelle méchant et ce casse la jambe , tu va continuer jusqu'au but ou tu va pousser la balle en touche pour qu'on le prenne en charge ?

Bah techniquement l'arbitre doit siffler, s'il le fait pas, c'est qu'il laisse jouer donc je vais pas me gêner :D

Message original de guygeorgev

Je l'ai deja fait dans la même situtaion que la tienne sur un MTT a 11$ de 500 joueurs je crois. Je suis en HU contre le type et il a un probleme de connexion egalement. Une fois de retour je lui redonne exactement ce qu'il avait avant sa deconnexion, en foldant les SB et couchant les raises en BB. Je gagne comme même le tournoi Mais je ne crois pas que je le referai, car a l'epoque je jouais pour le fun, maintenant il faut que je gagne quelque soit la manière.

oui , c est le problème que nous avons,on commence a jouer pour le plaisir et ensuite pour l argent .

on fini par vouloir gagner de n importe quel manière c est dommage comme quoi l argent au poker comme au foot et comme dans n importe quels situations prend le dessus sur toute autre considération .

Une partie de poker entre amis, le fairplay reste la priorité. Tu ne joues pas specialement pour l'argent tu joues pour te faire plaisir, et passer un bon moment, pour le plaisir de jouer. Sur internet c'est completement different, le poker c'est la guerre, tu joues pour maximiser tes gains, pour gagner. Quand je perds chez des amis ca me fait meme plaisir de perdre du moment que j'ai passer une bonne soirée. Par contre quand je perds sur internet c'est different... Ca reste un jeux d'argent contrairement au foot ou c'est un sport collectif, et non individuelle comme au poker.
Je ne pensais pas ca à l'epoque,... pour moi le respect et le fairplay au poker c'est de bien jouer mon jeu, pour montrer a mon adversaire que je le prend veritablement au serieux...Apres s'il s'est deconnecté c'est qu'il n'as pas pris en compte tous les parametres pour me battre :D

guygeorgev Auteur du sujet
guygeorgev
Inscrit : 06.06.2009
Poker Player

benclub je l'aiderai bien sur mais la je suis caché derriere mon PC lol

la tu as raison internet c est impersonnel tu ne connait de ton adversaire que son pseudo et son avatar .

en live tu rencontre souvent les même personnes et tu fini par sympathiser avec certaines d entre elles il est alors beaucoup plus facile d effectuer ce genre de geste car ton adversaire tu ne le voit plus de la même manière .

guygeorgev
Poker Player

Emouvant ton histoire. J'espère que lui a donné la moitié de ton gain par transfert, ça aussi ce serait classe.

non pour 2 raison

je me souvient rarement des pseudo des autres joueurs .

la classe je l avais a 20 ans maintenant avec les années je l ai perdu

et quand je gagne un coup ou l autre partait largement favori je luis envoi un " désolé c est le poker" si un autre bat mes 2 as servit et m envoie un " sory " je lui répond " c est le jeux c est pas grave ".

mais sa c est du vernit mon éducation vielle école la réalité je me dit "rien a foutre j ai tes jetons " ou " pauvre con si j en ai l occasion je vais te baiser comme t a jamais su baiser ta femme "

mais j aime se genre de geste je les faisais a 20ans sa me rajeuni de 35 ans maintenant la classe je l ai perdu avec le temps.

bastogne
Inscrit : 24.05.2007
Oldschool Grinder

Message original de JHoWn
EV- quel donk !

+1 :D

bastogne
Inscrit : 24.05.2007
Oldschool Grinder

Message original de guygeorgev

et quand je gagne un coup ou l autre partait largement favori je luis envoi un " désolé c est le poker" .

moi je ne m'excuse plus : ça porte la poisse

Message original de crevette2

vous etes fou les mecs

OFC FTW oO

kris4510
Inscrit : 22.03.2008
Oldschool Grinder

Message original de JHoWn
EV- quel donk !

Entièrement d'accord, pour moi dès que j'ouvre un logiciel de poker je mets toute mon éthique et ma morale de côté, je suis là pour prendre de l'argent à l'autre c'est tout, je me fiche de savoir qui se cache derrière le pseudo, c'est comme ça.

dagodr
Inscrit : 19.02.2007
PokerStrategist

Message original de ayayouyouyaille
ololol respect.

JHoWn tu joues sur party hu nl 50 / 100

c'est à toi que j'ai pris 120$ en 6mn la derniere fois ?

28 messages en 2 ans, celui là était intéressant..

vivement le prochain !

Vous êtes des monstres !!lol
Quoique moi genre je suis prêt à le faire si le mec j'ai accroché avec lui sur le tchat , sinon si c'est un donk j'lachève :)
Mais quand un joueur tombe a terre au foot l'arbitre ne siffle pas , il doit attendre que l'action ce finisse pour faire intervenir les médecins !!

guygeorgev
Poker Player

Vous êtes des monstres !!lol Quoique moi genre je suis prêt à le faire si le mec j'ai accroché avec lui sur le tchat , sinon si c'est un donk j'lachève Mais quand un joueur tombe a terre au foot l'arbitre ne siffle pas , il doit attendre que l'action ce finisse pour faire intervenir les médecins !!

oui se sont des monstres mais comme ont dit dans le milieu des affaires

si ton adversaire est plus puissant que toi abandonne .

si ton adversaire est de même force bat toi .

si ton adversaire est plus faible écrase le .

a mon avis c est valable pour le poker si tu veut pas recharger ton compte tous les moi .

je viens de faire le contraire xD

dans les places payés d'un sng : 3 avec 1 joueur sit out à 9000 et 2 joueurs à +- 2000, on s'est partagé son stack jusqu'à ce qu'on soit tous les deux à 6750 :D (je crois que le partage n'a pas duré plus de 4 min)

on est vénal ou on ne l'est pas :D

ayayouyouyaille
Inscrit : 27.06.2007
PokerStrategist

mon nick " jflnbk "

et oui j'avoue, mon message était un peu useless, cependant j'ai la chance d'etre marqué "donk de compet" par notre cher coach :] (et il a raison).

Wafiki
Inscrit : 08.09.2007
PokerStrategist

Message original de dagodr

vivement le prochain !

Lol, 1800 messages en 2,5 ans, celui là n'était (une fois de plus) pas intéressant..

J'anticipe de suite (avant que toute la clique vienne commenter mon message) le mien n'est pas non plus intéressant hein !

dagodr
Inscrit : 19.02.2007
PokerStrategist

Message original de Wafiki

Message original de dagodr

vivement le prochain !

Lol, 1800 messages en 2,5 ans, celui là n'était (une fois de plus) pas intéressant..

J'anticipe de suite (avant que toute la clique vienne commenter mon message) le mien n'est pas non plus intéressant hein !

et bah alors, osef

Flood Time, need more blood

c'est gentil d'essayer de bien écrire, mais essaye de faire moins de fautes d'orthographe.
sympa le mec sinon, il jouait pas non plus pour gagner 1M€

Eivissa
Inscrit : 16.05.2009
Elite Grinder

moi je suis tres "fair" ms ds la vie... et ac mes amis + famille... les autres c'est chacun sa merde !!

c cool de tomber sur des gars cool comme ca, ms en live je comprend, sur internet peu d'interet...

imaginé: vous etes gentil et vous faite une fleure a un gros connard... bienvenu ds le monde réel !!!

un bon point pour ce joueur, ms bon... une bonne victime irl imo !!!