Message original de guygeorgev
Je l'ai deja fait dans la même situtaion que la tienne sur un MTT a 11$ de 500 joueurs je crois. Je suis en HU contre le type et il a un probleme de connexion egalement. Une fois de retour je lui redonne exactement ce qu'il avait avant sa deconnexion, en foldant les SB et couchant les raises en BB. Je gagne comme même le tournoi Mais je ne crois pas que je le referai, car a l'epoque je jouais pour le fun, maintenant il faut que je gagne quelque soit la manière.
oui , c est le problème que nous avons,on commence a jouer pour le plaisir et ensuite pour l argent .
on fini par vouloir gagner de n importe quel manière c est dommage comme quoi l argent au poker comme au foot et comme dans n importe quels situations prend le dessus sur toute autre considération .
Une partie de poker entre amis, le fairplay reste la priorité. Tu ne joues pas specialement pour l'argent tu joues pour te faire plaisir, et passer un bon moment, pour le plaisir de jouer. Sur internet c'est completement different, le poker c'est la guerre, tu joues pour maximiser tes gains, pour gagner. Quand je perds chez des amis ca me fait meme plaisir de perdre du moment que j'ai passer une bonne soirée. Par contre quand je perds sur internet c'est different... Ca reste un jeux d'argent contrairement au foot ou c'est un sport collectif, et non individuelle comme au poker.
Je ne pensais pas ca à l'epoque,... pour moi le respect et le fairplay au poker c'est de bien jouer mon jeu, pour montrer a mon adversaire que je le prend veritablement au serieux...Apres s'il s'est deconnecté c'est qu'il n'as pas pris en compte tous les parametres pour me battre