Salut à tous, j'écris ce post en partie pour pousser une gueulante, vous allez comprendre....
Hier, jveux me faire un ptit MTT sur pokerstars, je vois un 11$ et je decide de me register sauf que evidemment avec l'actualiation pokerstars, j'ouvre le MMT:
2-7 SINGLE DRAW LOWBALL 215$ 5000$ GUARANTEED evidemment persuadé d'etre en train de me register au 11$ je paye et au moment où je me rends compte de ce que je viens de faire je n'ai pas le bouton unregister....(c'etait quand meme 5 minutes avant le tournoi) Obliger de jouer ce tournoi dont je ne connaissais pas les regles et où il y avais un nombre de requin abusé (d'ailleurs j'ai commencé la table avec fabrice soulier...).
J'ai envoyé un mail à pokerstars mais je pense vraiment l'avoir dans le fion....
Anecdote j'ai fini 6eme sur 27 pour 4 places payés....
je compatis. Cela m'étais arrivé sur un Sit'n Go, j'avais joué un 50$ SH au lieu d'un 5$ FR.
La seule chose que je peux te conseiller c'est ce que j'ai fais après le mien: configurer les filtres!
Sur Stars, ils te permettront de choisir ta ou tes variantes et tes limites de buy-in.
Finis les missclicks à 200$ en 2-7 Draw lowball!! au pire tu feras des missclicks de 1 ou 2 buy-in, c'est moins la mort !!!
Vous pensez que c'est vraiment grillé grillé?
-J'ai cliqué sur le bon tournoi mais avec l'actualisation ca en a ouvert un autre
-Je me suis rendu compte de la connerie 5 minutes avant le début du tournoi mais bouton unregister absent...
-Variante présente uniquement sur PStars et que je n'ai jamais joué (ils peuvent le vérifier)
-80% de ma bankroll Pstars en jeu pour un mec qui a cash-in 2 fois ca parait pas vraiment normal....
Aprés pour l'ITM, m'en parlais pas, j'ai été 2eme toute la moitié du tournoi et j'ai vrt apprécié ce jeu que j'ai découvert à l'occasion mais arrivé à la bulle, j'ai pas eu de main et j'ai joué conservateur, les sharks n'ont pas attendu pour me fouttre la pression à mon moindre move et voilà fini 6eme :(.
Imo je trouve que 4 places payé pour un tournoi no limit pour 27 joueurs c'est vraiment faible quand meme...
le bouton unregister c'est normal, sur la plupart des MTT de Stars tu ne peux pas te dés-enregistrer dans les 10 dernières minutes qui précèdent le début du tournoi.
Sinon effectivement je crois que c'est grillé, au mieux tu peux te plaindre, pleurer et espérer un ticket (low buy-in) pour un tournoi, à ta place j'y compterai pas trop, mais essayes quand même on ne sait jamais.
En ce qui concerne la structure, c'est un MTT et pas un Sit'n Go, donc 4 places payé pour 27 participants c'est la norme.
(sur un Sit'n Go c'est 5 place pour 27 joueurs je crois donc de toute façon tu aurais fais bubulle, si ça peux te consoler un peu).
Tiens nous au courant!
quand tu t'inscrit à un tournoi sur stars., tu dois cocher la case avec le Buy-in et cliquer sur "oui, je suis sur".
Sans vouloir te décourager, stars n'écoutera même pas ta requete...
Dur dur le missclick!!
Mais bon pour chaque tournoi sur pokerstars il est précisé le temps restant avant le début du tournoi pendant lequel il est trop tard pour "unregister". En général c'est entre 5 et 10 minutes avant le début du tournoi.
Pour ce qui est du % d'ITM c'est assez standard pour Pokerstars: 4 places payées sur 27 joueurs ça fait 14,8% de places payées. C'est un tarif assez courant sur ce site!
Je te souhaite vraiment d'avoir tout de même un petit dédommagement
Bon ben à la vue de ce que vous me dites, jcrois que je suis bon pour arreter le poker, il me reste 3 peco aprés un beau downswing de ces derniers jours + le missclick....
Cherche dons....
Réponse Pstar: Vous avez joué le tournoi et c'est votre faute si vous avez cliqué. Jpense que c fini pour moi cette room....
Pourquoi tu leurs en veux, c'est ta faute et ils vont pas te rembourser c'est normal.
Si t'avais fait ITM t'aurais surment vu ton missclick comme de la chance et t'aurais pas demandé qu'on te rende tes 180€ en annulant les gains.
C'est ma faute si quand tu clique sur un tournoi à 11$ c'est un 215 qui s'ouvre?
C'est ma faute si ils enlevent les boutons unregister 10 minutes avant les tournoi?
Non
C'est simplement ma faute d'avoir fait confiance à la room en ouvrant le tournoi et donc de m'etre register à l'aveuglette.
Sinon ben info: Je tilte à fond depuis ça, pas plus tard qu'une semaine j'avais 850$ de BR, pour récupérer les 215 jme mets au mtt et là j'ai 300$, ca me rend malade ce jeu. Hier 66$ en tout sur un rebuy 22$ pour sortir comment? AcQc en SB tout le monde fold je raise, BB call Q3c8c je mise il raise il a Kc9c turn K river 9. Je craque trop psychologiquement et impossible pour moi de repartir d'une BR aussi basse aprés avoir déjà passé les 1K$
Message original de v1tal1c
C'est ma faute si quand tu clique sur un tournoi à 11$ c'est un 215 qui s'ouvre?
C'est ma faute si ils enlevent les boutons unregister 10 minutes avant les tournoi?
Non
Non, mais c'est ta faute d'avoir selectioner le petit rond avec écrit "215$" et sélectionner "je confirme".
C'est ce que j'ai dit : m'enregistrer à l'aveuglette...
A la base je pensais que le fait de plus pouvoir se unregister etait la faute de Pstar mais bon j'ai bien compris que non donc c'était certain que j'allais rien récupérer.
Ce que je dis c'est que ca m'a tout bouffé, ma Bankroll, mon esprit et maintenant je gamble pour essayer de chatter sur un rebuy jusqu'à plus avoir un centime....
Si je chatte pas jvai arreter de jouer pcke je n'ai pas à coté les moyens de reload mon compte à ce qu'il était à la base (ca ne veut pas dire que je peux pas me permettre de perdre tout ce que j'ai sur les rooms).
J'ai monter ma roll en CG petit à petit en grindant serieusement et tout s'écroule d'un seul coup... tough game.
A mon humble avis, V1tal1c, tu devrais pas abbandonner sur un truc pareil. Ce qui t'est arrivé c'est pas agréable, certes, surtout si t'as bâti ta bankroll petit à petit en respectant BRM et tout. Mais c'est rien par rapport aux surprsises que la vie peut nous réserver, si tu te reprends maintenant au lieu de laisser tomber, ça peut que renforcer ton caractère.
PS. V1tal1c est un prénom russe Виталик, t'aurais pas les origines russes?
Sérieux,
les misclics font partie de la vie du joueur online.
On fait tous des conneries plus ou moins onéreuses.
Chacun est responsable de sa distraction :
- des erreurs de tournois
- des all in à la place de fold
- des calls all in croyant limp les blinds
C'est rageant sur le coup.
Mais cela vaut-il la peine de se victimiser ?
D'en vouloir aux autres alors qu'on s'en veut à soi ?
Jouer la grande scène de l'acte III : j'arrete le poker ?
Sur le long terme, ce ne sont que des péripéties.
Mais si tu ne surmontes pas... arrête le poker direct.
C'est la meilleure chose à faire pour toi.
Cool vos messages de soutiens les gars. C'est sur qu'il faudrait que j'arrive à encaisser çà mais bon c'est vrai que c'est trés dur (pas pour l'argent mais plustot pour le nbe d'heure passé derriere mon 12"....).
Jvais essayer de repartir du bon pied ptetre avec une autre variante que le CG NLHE soit MTT soit PLO soit SPT SH à méditer....
Pkmoi nan c'est pas par rapport avec un russe, c'est un dj trés connu ^^