Message original de Giakwarez
Trouvé sur www.pokyz.be
Pareil, il me semble avoir lu une discussion sur Pokyz, un forum dédié au poker à Liège (Belgique).
Message original de Giakwarez
Trouvé sur www.pokyz.be
Pareil, il me semble avoir lu une discussion sur Pokyz, un forum dédié au poker à Liège (Belgique).
Arf, j'ai mis deux fois Google...
Ca c'est l'édition des sondage qui est foireuse...
Je c c un peu long mais c une belle histoire je trouve !!
Je cherchais desespérément ce que voulait dire l' "ID INSEE" qui est demandé comme moyen de vérification lors de l'inscription à Neteller, j'ai fait une recherche sur google qui m'a envoyé vers une sujet du forum de PS, au bout de qques heures j'ai trouvé la réponse ailleurs alors j'ai eu une petite pensée pour le mec de PS qui n'avait pas eu sa réponse, et pour la poster j'ai dû m'inscrire! Et après bien sûr ça m'a grave plu alors je suis revenu, et je vous ai adopté !
effectivement je me souviens avoir lu ton post sur le sujet, pas banal en effet, merci l'ID INSEE
Ca c'est ressortir un vieux post !
Moi c'est mon cousin qui m'y a parrainé.
Par contre je ne sais pas comment lui l'a découvert.
à la fin d'un SNG sur FTP, en HU, le gars m'a parlé de PS sur le chat... et je me suis inscrit en rentrant son nom pour le parrainage.
D'ailleurs je ne sais pas d'où venait le gars, car je ne l'ai pas retrouvé dans les membres de ps
Merci à lui!
De temps en temps je fais pareil dans le chat... un peu de pub pour un bon site!
Personnellement c'est par hasard en faisant une recherche sur la strategie en CG sur google !
Aujourd'hui j'essaie de fouiner un peu partout sur le site pour etancher ma soif d'apprendre au mieux à jouer au poker (uniq le holdem pour le moment).