Message original de sgilb73
Message original de chika78
Message original de sgilb73
Donc, pour moi ce n'est pas rigged mais les generateurs aleatoires ne sont pas si aleatoires que ca...Je dois admettre que cette dernière phrase me plaît beaucoup
![]()
On va dire que je me suis mal exprimée... ce que je voulais dire , cest que pr 2 generateur aleatoires (par exemple stars et ftp), sur une main donnée et avec 200 millions de flop turn river, je ne suis pas convaincue que l'issue serait sensiblement la meme entre ces 2 generateurs.
@babaisback : c'est tout un honneur venant de ta part d'etre dans ta signature
(mais fais attention au copyright et à la cnil surtout )
bien sur que non 2 gna différents ne donnerons jamais le même tirage ou alors une fois sur plusieurs million de tirage et tout a fait par hasard de toute façon le but d un gna est d ESSAYER de se rapprocher du hasard si tout les gna donnais les mêmes tirages se ne serait plus des gna mais faut te dire qu entre le mélange des cartes par le gna et la distribution de celle ci sur ton écran il y a l intervention de tout un programme qui lui peut être manipulé .
donc ceux qui pense que c est rigged il peuvent rien prouver car personne n a accès a ces programmes .
et ceux qui pense que c est clean il n ont pas de preuves non plus ils font juste confiance aux arguments des room du genre " mais pourquoi on tricherais etc............ de plus nos gna sont régulièrement contrôlé.etc........et tu vas sur toute les room tu pourrais faire un copier coller avec leurs arguments=.
d ailleurs si tu regarde les argument anti riggitude de pkoimoi c est bien écrit mais il ne fait que reprendre les arguments de toute les room et n avance qu une réflexion personel sans aucune preuves réel