Message original de okapikipok
Le problème n'est pas ce que toi tu penses, tu as parfaitement le droit de penser que le poker online est rigged.Le problème est que tu es ici dans une école de poker. Tu imagines donc bien que ton discours ne va pas trouver un écho favorable ?
Vu que tu aimes les parallèles, je vais en oser un.
Essaye d'aller dire que Dieu n'existe pas dans un congrès de séminaristes. Je ne suis pas certain que tu puisses avoir la réaction que tu attends.
si je dit que dieu n existe pas dans un congrès de séminariste y as des chance que leur réaction sera d argumenter afin de me convertir et non de balayer ma question avec une réponse tel que c est une question de fois dégage y as rien a voir .
j ai jamais affirmer que c étais rigged je dis connaissant le milieu du jeux ce serait pas une surprise pour moi d apprendre que le poker en ligne est rigged ( c est une possibilité que personne ne peut rejeter).
oui ont est dans une école de poker et je m intéresse quoi que tu en pense a regarder a droite a gauche les analyses de main .
si t est mathématicien et que tu veut vérifier si ta formule est bonne tu vas pas le demander sur le forum des amateurs de trappiste.
ont pourrais penser que les premiers intéresser a prouver une fois pour toute que tout est clean c est justement les joueurs .
j ai jamais dit non plus que c étais complétement rigged mais qu un petit coup de pouce de temps en temps pour améliorer les benef n étais pas as exclure .
j ai non plus jamais dit que des bon joueurs n ont pas plus de chance de tirer leur épingle du jeux .
mais ont a l impression que le simple fait de douter met en doute leur niveaux de jeux .
faut aussi dire que les acteurs du poker en ligne font tout pour alimenter le doute .
ils sont installer dans des paradis fiscaux .
ils laisse personne vérifier les programmes .
et a part vanter la qualité de leurs GNA vérifier par tel organisme ( qu il paye eux même ont as jamais vu un serpent se mordre la queue ) ou te répondre mais si regarder vos historique les pourcentage sont respecter rien.
tout les joueurs focalise sur le G NA le G NA fabrique ( plus ou moins car le hasard peut pas être reproduit ) du mélange c est tout après c est un programme qui prend le relais .
justement c est dans une école de poker qu ont pourrais s attendre a avoir des discutions constructive de personnes connaissant le sujet et jouant leur argent pour prouver ou non l honnêteté des room.