Passer au forum
Notifications
Retirer tout

=== Le VIP Tour PokerStrategy.com 2013 ===

27 Messages
19 Utilisateurs
0 Réactions
7,251 Vues
Jaimetameuf
Inscrit : 19.07.2011
BlackMember

Message original de WinSteph
In pour Paris pour ma part !

ouep

Répondre
Citation
Kojika
Inscrit : 11.02.2009
Elite Grinder

Maintenant que je joue rattaché, je peux enfin penser à participer à ces events (celui de Bruxelles avait été vraiment sympa).

J'ai une amie à Cracovie et l'event tombe pendant mes vacances. Je peux venir avec ou c'est une personne max?

Répondre
Citation
Ov3R
Inscrit : 13.02.2007
Oldschool Grinder

Nice c'est une super idée pour l'été ! Je suis pour. Pour ce qui est des transports le train ca marche quand même pas mal et ca vaut le coup de se retrouver au soleil plutôt qu'a paris ou à lyon

Répondre
Citation
psMike
Inscrit : 01.06.2009
PokerStrategist

Salut Kojika,

Cool de te savoir intéressé par les Events.

L'Event est prévu pour une personne.
Ton amie ne pourra pas participer au repas du samedi soir, mais naturellement si elle veut se joindre à toi pour la sortie en boîte après le dîner ou venir te supporter le dimanche pour le bowling/billard, elle peut le faire.
Mais malheureusement tout sera à ses frais (ou les tiens ;)) car l'Event n'est pas planifié pour deux.

+++
psMike

Répondre
Citation

Message original de psMike
Salut Kojika,

Cool de te savoir intéressé par les Events.

L'Event est prévu pour une personne.
Ton amie ne pourra pas participer au repas du samedi soir, mais naturellement si elle veut se joindre à toi pour la sortie en boîte après le dîner ou venir te supporter le dimanche pour le bowling/billard, elle peut le faire.
Mais malheureusement tout sera à ses frais (ou les tiens ;)) car l'Event n'est pas planifié pour deux.

+++
psMike

Salut,

Je trouve ça dommage car je pense que plus de gens viendraient ... Pour ma part c'est sûr que ce sera sans moi car je ne vois pas ma blonde me laisser partir pour un week end ... Et j'imagine que pas mal de diamant sont dans ce cas !

A+

Répondre
Citation
Phenix2081
Inscrit : 05.09.2011
Oldschool Grinder

+1

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder