------ N'INVENTEZ PAS DE DISCUSSION POUR REGLER VOS COMPTES, AUSSI MINABLES SOIT-ILS, SI VOUS PENSEZ OU ETES SURS D'AVOIR A FAIRE A UN MEMBRE DE CE FORUM, CACHEZ SON NOM SVP, CE TOPIC A ETE FAIT POUR S'AMUSER ET RIEN D'AUTRE -----
salut, je vous propose ici de poster les discussions salées que vous avez eu ou observé! (un simple copier coller fera l'affaire, moi meme je ne le savais pas, alors je le précise)
souvent quand on lis une signature sur ce forum, on se régale, c'est un condensé d'information obsolete mais tellement jouissive qu'on aimerait que tout le monde le lise.
mais pourquoi condenser? pourquoi garder pour nous certaines phrases aberrantes qui nous parviennent? il faut partager ces instants de rigolade. Pas de gain, pas de bagarre, ici on s'amuse.
j'alimente parfois certaines discussions, ou je me ridiculise ou pas, mais quoi qu'il arrive, c'est toujours marrant à lire/relire
je commence avec une belle discussion apres un hu, je l'ai bien alimenté je l'admet, mais la fin est juste monumentale, c'est ce qui m'a donné l'idée de ce topic
à vous de voir si vous donnez le pseudo ou pas (mais de preference lire le message en haut de ce topic), personnellement je vais le cacher, question d'éthique ;), pour cette fois
moniseur X: sale XXXX de XXXXX fn
locust104: pourquoi?
moniseur X: quoi
locust104: pourquoi je suis un xxx
moniseur X: t'es qu'un cocu
moniseur X: ça m'enerve mais je m'en fou
locust104: ok
locust104: je joue au lotto et au pmu
locust104: mais je rate souvent
moniseur X: c'est le poker, c'est internet, c'est l'arnaque c'est tout
moniseur X: c'est les sites qui décident
locust104: il suffit de jouer aux petits chevaux
locust104: et de manger du fromage
moniseur X: et de fumer des pets
locust104: avec du vin rouge biensur
moniseur X: t'es un taré
locust104: non mais sans blague
locust104: c'est douteux tout ça
moniseur X: oui
locust104: mais crois pas que je sois cocu
locust104: peut etre cette fois
moniseur X: c'est l'expression
moniseur X: c'est du vol ce site
moniseur X: by
locust104: bye
moniseur X: arabe
----------------------------------------------------------------------------------------------
à vous!