Quand aux candidatures pour le coaching vidéo, j'ai déjà envoyé la mienne il y a quelques temps.
ou contact par mp
Quand aux candidatures pour le coaching vidéo, j'ai déjà envoyé la mienne il y a quelques temps.
ou contact par mp
Message édité. Les spams sont interdits. Camille.
J'informe le staff ainsi que les joueurs de ce thread intéressant.
Message original de sebll22
Salut,
Tu fais parti du club?
Je suis justement sur Nantes, et cherche pourquoi pas un bon petit club sympa pour tester un peu l'ambiance.
AllinOuest est un club de poker à Nantes sous la forme d'une association loi 1901.
Il a pour vocation de sortir les meilleurs éléments de la région Nantaise et de les envoyer sur les plus grandes compétitions internationales.
Le club assure également médiatiquement le suivi et l'accompagnement de ses joueurs au plus haut niveau.
Message édité. Les liens vers des sites externes qui proposent de l'affiliation sont interdits. Camille.
Message original de florian44
Message original de sebll22
Salut,
Tu fais parti du club?
Je suis justement sur Nantes, et cherche pourquoi pas un bon petit club sympa pour tester un peu l'ambiance.
Oui. Si tu veux plus d'infos, contacte peut être Hajjah qui est le président du club. Par contre, c'est pas vraiment un "petit" club, 140 membres.
Ambiance super, et prizepools sympas.
N'hésitez pas à laisser les coordonnées de vos clubs, mais abstenez vous de poster le lien de sites qui proposent de l'affiliation.
Merci d'avance, Camille.
Je pensais que l'on pouvait mettre le lien de son club, ce n'est pas le cas, dommage.
Je suis président du club de poker de mon école, l'EFREI.
mail: poker@efrei.fr
site (en construction) : efreipoker.fr
trilportpokerclub.superforum.fr/
Petit club du 77 à côté de meaux, une cinquantaine de membres.
Salut,
Je suis le président du club de Saumur.
On organise le 13 mars prochain un tournoi de 200 joueurs.
On va bientôt lancer es inscriptions, n'hésitez pas à passer sur notre site : www.saumurpokerclub.com
Et si Pokerstrategy est intéressé pour un partenariat, on sera ravi de les accueillir
Salut Lycant,
Interessant tout ça et je connais un peu saumur c'est très nice
Je t'invite à venir nous faire une petite présentation dans cette section.
A bientôt pour ta présentation, armelle.
CP95 (Club Poker 95).
http://www.clubpoker95.com
clubpoker95@gmail.com
Il faut contacter Bruno Pieragnoli (le président) qui pourra fournir des infos.
Bon courage
Le Club Poker 78 situé à Achères est intéressé.
Nous sommes un petit club (46 adhérents) qui a donc des moyens limités et un coup de pouce est toujours le bienvenu que ce soit en matériel ou en dotation pour de futurs tournois que nous souhaitons organiser.
Pour nous contacter : clubpoker78@gmail.com
ou notre blog : http://clubpoker78.over-blog.com
Christophe
Président CP78
Salut Armelle, j'ai fait ce que tu m'as demandé, j'ai poste dnas la bonne section sur moi et mon club.
En retour, je VEUX (oué je suis fils unique :)) que tu viennes à notre tournoi le 13 Mars. T'es obligé !
Envoies moi un mail pour me répondre et discuter parce que je suis pas toujours devant mon ordi pour voir les réponses du forum.
lycan@saumurpokerclub.com
Bonjour,
J'ai un club en charente maritime, qui comporte environ une centaine de joueurs, et nous organisons une manche de championnat toutes les semaines, 4 "grand" tournois dans l'année, 1 tournoi festif, et un open ouvert à tous. SPC
Nous avons aussi crées un petit groupement de club, qui permet de promouvoir le poker dans la région. Ce regroupement qui représente environ mille joueurs , permet aussi d'organisé un championnat entre les 10 clubs affiliés pour une qualification à la finale des clubs. GRAP.
Voila, donc si pokerstrategy est intéressé, merci de me contacter.
Olivier
Bonjour
je fais parti d'un club de tours le TPC nous avons un peu plus de 100 adherents
voila l'adresse de notre site
contactez toto c'est notre president
meme si je ne fais pas parti du bureau si vous avez des question vous pouvez m'envoyer un mp je me renseignerais
Bonjour,
Je n'avais pas encore vu ce thread.
Je suis membre du club Lorraine Poker Tour
Comme tous les clubs un coup de pouce pour se développer pourrait être bienvenu je pense, cependant nous disposons d'un partenariat il me semble exclusif avec winamax.fr, je ne sais pas si ceci rendrait incompatible le rapprochement du club avec pokerstrategy.
Quoi qu'il en soit vous pourrez avec le forum rentrer en contact directement avec le bureau et le président du club, son pseudo est PaK