Bon bah c'est pas ouf... rien de glorieux ce soir :/

A demain!
DonYad
Nouvelle session de grind chez les "Stake Hapoin & Mustarde".
Résultats cumulés approximatifs (les mtts n'étant pas tous finis sharkscope est incomplet) =>
Musta monte à 200e et moi à 600e.
Bonne nuit!
Wahouuuuuu y'a eu du mouvement hier soir ! VGG aux perfeurs.
De mon coté volume d'huitre et rien de bon :

Message original de okapikipok
Pour ma part j'ai fait un petit 11$ de bénéfice (22 ème sur 746 players 17$ et des cents moins les pertes d'aujourd'hui).
Ce qui me fait 12$...

Et mon acolyte, et bien je ne connais pas ses résultats exact, mais je suppose qu'il est comme moi sur la bonne voie pour la première place, il ne nous reste plus qu'à monter dans le train
Ouais ouais, je vois... J'annonce 12$ et l'autre vient se la péter droit derrière avec ses 14$.
Ok ok.
Je te prends au golf sur Wii sports quand tu veux mec!
whaaa bah ca à déja perfer par ici! GG a tous
de mon coté la visite annuelle de ma famille dans le Finistère est terminée alors le grind vas pouvoir commencer
on va tenter de profiter du week end pour refaire un peu mon retard ^^
GL a tous
GG Mistergreg ! Dommage pour la TF, ça va venir, je ne doute pas.
@Tooky : c'est toi que j'ai croisé sur le 3€ de 18h30 sur PP ?
Bon ben pas de back to back, 9e...
+35€ pour les Brezhoneg ! A ton tour camarade Arno ♠_evil:
@oka oui oui c'est moi que tu a croisé, j'ai vu que ca se passait bien pour toi quand tu a fait flush river et qu'un mec t'a offert son tapis avec sa quinte mdr
Ah oui le 42s en SB ^^
M'enfin bon ça ne m'a pas empêché de bust un peu plus tard suite à un set vs flush...
J'espère que ça se passe mieux pour toi, GL !
merci, oui toujours in dessus a 23 left... pourvu que ca dure comme dirait ton coequipier
Message original de okapikipok
Et paaaaaaaaaaaaaaaaan le JJ à 17 left !
lol ouais il m'a donner un peu d'air celui ci, mais la table est un peu trop aggro, va me falloir encore toucher quelques mains pour pouvoir le perfer ^^
et non 9eme ( meme pas vu la tf vu que je sort en meme temps qu'un autre short a la bulle), next time
Merci Okapikipok, ça se passe pas mal pour toi en ce moment!
Une victoire Q.P.U.C une première place en tournois. Joli!