Un p'tit euro gagnant sur Party 15.26
BRi : 35.01
BR : 48.26
Road to success : 736.75 (tiens, la route se rallonge...
ha !?! Mais c'est pour un raccourci ???)
(Pour Oka : Gain : 13.25)
Une petite perf sur une donkerie à 2€, 6è sur plus de 2000 joueurs. ça fait du bien à mon moral, à ma bankroll et à mon bilan pour cet évènement : +95€
A demain!!
Sunday Mini en freezout, 3 deep PMU BR challenge 16.47
+ 5 monster stack Wina BR challenge 11.47

Bon encore un token qui me sert à rien sur le challenge
Pas trop mal sur le monster (11/666). Pouvu que ça dure !
pour ce dimanche BIG2 + monsterstack wina 5€ et 300€ CLASSIC ipok.
Résultat positif avec une win sur ipok +78€ en net

total challenge : 102.58

78ème sur 3793
pour 22.40
soit 11.47 + 22.40 = 33.87
CRAZYMEN :
magic174 : + 33.87
Akroma27 : + 102.58
Yop!
Succession de bad-play et de déceptions en phases finales, résultat, je ne fais que quelques mincash qui sont loin de combler les mises...
Bilan challenge : +60€
A demain!
DonYad.
Message original de DonYad
Yop!Succession de bad-play et de déceptions en phases finales, résultat, je ne fais que quelques mincash qui sont loin de combler les mises...
Bilan challenge : +60€A demain!
DonYad.
Préviens la prochaine fois que tu grindes, je te prêterai ma célèbre "chattassamère" toujours efficace
Keep going !
Message original de tartinopainfrais
Message original de DonYad
Yop!Succession de bad-play et de déceptions en phases finales, résultat, je ne fais que quelques mincash qui sont loin de combler les mises...
Bilan challenge : +60€A demain!
DonYad.
Préviens la prochaine fois que tu grindes, je te prêterai ma célèbre "chattassamère" toujours efficace
![]()
Keep going !
Je vais probablement me concentrer sur le grind en CG pour ce soir, ma box est capricieuse ces temps-ci, ce qui est assez pénible en MTT quand elle bug toutes les 2 minutes pendant 1/2 heure, en CG, c'est moi chiant.
Retour au grind MTT dès que la situation s'améliore.
C Ya!
DonYad.
Salut,
De notre côté, Hapoin a bouclé l'affaire. Et moi je n'ai pas rejoué depuis 1 semaine.
J'espère caser 1 session cette semaine. Je mettrai à jour ici de toute façon.