Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Les deux fantastiques

406 Messages
23 Utilisateurs
172 Réactions
32.2 {numéro}K Vues
tooky93
Inscrit : 07.09.2011
PokerStrategist

belgian serait fier de vous les gars :f_thumbsup:

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

Et bien voilà!

A propos de Belgian, pourquoi n'est t'il pas encore inscrit????

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Message original de Hapoin

C'est vrai ça, il fait quoi le chef des p'tites quéquettes ? :sifflote:

Répondre
Citation
CoolMann31
Inscrit : 03.10.2010
Oldschool Grinder

salut

Je veux bien être de la partie ne faisant actuellement que du MTT petit BI 1-5 euros , pour moi Party poker est ok, donc si quelqu'un cherche un coéquipier je suis là...

CoolMann31

Répondre
Citation
okapikipok Auteur du sujet
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Yop,

Bienvenue la phallus team orange casqué !

@coolmann : il y a jowy qui cherche un coéquipier ;)

Répondre
Citation
CoolMann31
Oldschool Grinder

J'essaye de me rapprocher de lui, je lui ai envoyé une demande d'ami

Répondre
Citation
Kholmax
Inscrit : 16.08.2010
PokerStrategist

salut,
le pb de ce challenge, est que PS a vocation a former les nouveaux, et que si il y a que des teams de briscards, ca va etre plié en 2 temps 3 moves la ou un joueur 1 € va mettre 6 mois (6mois?sic luckbox ^^). il aurais fallu accolé un ratio bi/gain pour que cela soit équitable.
bon courage all et gg arno et oka....

Répondre
Citation
jowy88
Inscrit : 09.08.2008
Elite Grinder

Message original de CoolMann31
salut

Je veux bien être de la partie ne faisant actuellement que du MTT petit BI 1-5 euros , pour moi Party poker est ok, donc si quelqu'un cherche un coéquipier je suis là...

CoolMann31

C'est bon, on est ensemble, je te laisse choisir un nom d'équipe :)

Répondre
Citation
magic174
Inscrit : 29.05.2009
PokerStrategist

In

Akroma27 et ChriscardiAK

Equipe CRAZYMEN

On ne joue que sur Betclic pour le challenge. Que des freerolls crazy et on gagne avec les tokens "Vortex" ou on ship un "Galaxy" avec un token 30

Répondre
Citation
CoolMann31
Oldschool Grinder

euh t'es sur :f_cool:.... je te propose the RagePoke, ou un combi de nos pseudo genre CoolJowy, ton avis ?

Répondre
Citation
Mistergreg
Inscrit : 26.10.2014
PokerStrategist

Message original de Kholmax
salut,
le pb de ce challenge, est que PS a vocation a former les nouveaux, et que si il y a que des teams de briscards, ca va etre plié en 2 temps 3 moves la ou un joueur 1 € va mettre 6 mois (6mois?sic luckbox ^^). il aurais fallu accolé un ratio bi/gain pour que cela soit équitable.

Pas vraiment vu que seul 750€ peuvent être réalisés par équipier même si effectivement c'est du tout cuit/ presque pour une équipe.

L'important c'est l'originalité rare d'offrir à tous d'y participer et le renouvellement d'offre "s" sur le forum.

Je monte au créneaux le premier quand il n'y a rien de sympa, mais la chapeu bas!

Répondre
Citation
Mistergreg
PokerStrategist

Message original de okapikipok
Yop Musta,

on ne tient pas à avoir spécialement 8 équipes, mais ça parait être un nombre d'équipe atteignable et il en faut un minimum pour qu'un challenge de ce type ait un intérêt. Autrement, on a qu'à faire ce genre d'action avec 2 équipes et on arrête tout de suite en divisant les gains par 4 et hop 25$ chacun. Enfin tu vois ce que je veux dire.

D'autant qu'il ne s'agit pas de "retour sur investissement" vu qu'il n'est pas très important et que le challenge est ouvert aux membres basique et peut se jouer sur n'importe quelle room qu'elles soient partenaires ou pas, que les participants soient affiliés ou pas.

C'est juste un objectif jouable et qui donnerait un peu plus d'intérêt à la compétition. Après, si on n'arrive qu'à 6 équipes, je ne vois pas de raisons de ne pas faire ce challenge.

Ce n'est peut-être pas les offres précédentes, mais reste que c'est un geste " PokerPerform"

Répondre
Citation
fabze
Inscrit : 02.06.2010
PokerStrategist

Message original de Hapoin
Et bien voilà!

il prépare son départ en thailande.

Répondre
Citation
jowy88
Inscrit : 09.08.2008
Elite Grinder

Message original de CoolMann31
euh t'es sur :f_cool:.... je te propose the RagePoke, ou un combi de nos pseudo genre CoolJowy, ton avis ?

Honnêtement le nom m'importe peu, on pourrait même s'appeler les crêpes suzettes que ça m'iraît xD

Ou pire un jeu de mots pourri genre "les tchèques chauves" (même là je signe). Du coup je te laisse inscrire le nom que tu veux.

Répondre
Citation
LeRoux90
Inscrit : 24.08.2015
PokerStrategist

Message original de Mistergreg

salut,

Pas vraiment vu que seul 750€ peuvent être réalisés par équipier même si effectivement c'est du tout cuit/ presque pour une équipe.

L'important c'est l'originalité rare d'offrir à tous d'y participer et le renouvellement d'offre "s" sur le forum.

Je monte au créneaux le premier quand il n'y a rien de sympa, mais la chapeu bas!

Bah moi je suis plutôt d'accord sur un de ses points, c'est exactement pour ça que je me suis pas inscrit. 750$ c'est inaccessible et iréaliste pour beaucoup de joueurs, encore plus si on n'est pas un grinder de MTT régulier. C'est inutile pour ceux qui joue des 1-3$ qui prendront 6 mois à grind, voir plus, pendant que ceux qui jouent des 10$ prendront 6 semaines. Le challenge est tout de meme intéressant, mais faut pas jouer les aveugles en disant qu'il n'y a aucun débalancement, que c'est une compétition équitable et accessible à tous.

Moi je suis dans trop de challenges de toute façon en ce moment, mais je crois qu'il aurait fallu mettre de petites récompenses par paliers pour motiver les plus petits joueurs à rejoindre aussi. Du style status level up 24h à 100$, 250$, 500$, cap à 750$. Ou un petit truc du style, juste pour ne pas donner l'impressions à certains de grind dans le vide.

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

Et bien on n'a qu'à raisonner en buy in gagnés plutôt qu'en gains bruts.

Répondre
Citation
CoolMann31
Oldschool Grinder

@ jowy88

Ok va pour CoolJowy....

Répondre
Citation
okapikipok
Oldschool Grinder

Cool il y a un du mouvement par ici !

Je fais le point tout de suite et essaye de répondre à vos questions (pourquoi ça ne peut jamais être simple ? :D )

Répondre
Citation
okapikipok
Oldschool Grinder

Nous en sommes donc à 7 équipes inscrites :f_thumbsup: :

Les résultats

Equipes

Hapoin / Musta56

0€

Hapoin 0€
Musta 0€
Oka / arnobretagne

0€

okapikipok 0€
arnobretagne 0€
Mikakou2 / Tooky93

0€

Mikakou2 0€
tooky93 0€
Les p'tits suisses

0€

Steinpilz0104 0€
mistergreg 0€
CoolJowy

0€

jowy88 0€
CoolMann31 0€
phallus team orange casqué

0€

fabze 0€
Damigu131 0€
CRAZYMEN

0€

Akroma27 0€
magic174 0€

Encore une équipe en plus et ce serait parfait !

Quoi qu'il arrive, le challenge aura lieu et la compétition commencera lundi prochain, laissons encore le week-end pour qu'une ou plusieurs équipes nous rejoignent. Car cela ne fait qu'une semaine que les inscriptions sont ouvertes ;) .

Concernant la difficulté du challenge pour les joueurs de MTT 1-2€ comparé à ceux qui jouent des 5-10€, je la comprends totalement et c'est un aspect qui sera pris en compte lors d'un prochain challenge (car il n'y a pas de raisons qu'un autre "Deux fantastiques" n'est pas lieu). Se baser sur un nombre de buy-in gagnés par exemple parait tout à fait réalisable. Mais pour cette fois on va se contenter de faire ce challenge de la manière qu'il a été annoncé.

De plus, je rappelle que l'on se base sur des gains nets et que le gain max par coéquipier est de 750€. Je ne pense donc pas (peut-être que je me trompe) que le challenge sera bouclé par une équipe en moins d'une semaine ;) .

Et puis même si nous sommes des compétiteurs dans l'âme, nous sommes aussi là pour nous amuser, et mettre une bonne fessée à Hapoin et Musta (exemple pris au hasard :D ) me parait totalement envisageable pour tout le monde :sifflote: .

Quoi qu'il en soit je prends vos remarques et nous améliorerons ce type de challenge pour la prochaine fois.

En attendant, il faut se lancer, alors on attend encore de nouvelles équipes !

PS : il me manque encore les noms de trois équipes : Hapoin/Musta, Oka/Arno et Mika/Tooky.

Répondre
Citation
Mistergreg
PokerStrategist

Le roux:

Spoiler

Message original de LeRoux90

Message original de Mistergreg

salut,

Bah moi je suis plutôt d'accord sur un de ses points, c'est exactement pour ça que je me suis pas inscrit. 750$ c'est inaccessible et iréaliste pour beaucoup de joueurs, encore plus si on n'est pas un grinder de MTT régulier. C'est inutile pour ceux qui joue des 1-3$ qui prendront 6 mois à grind, voir plus, pendant que ceux qui jouent des 10$ prendront 6 semaines. Le challenge est tout de meme intéressant, mais faut pas jouer les aveugles en disant qu'il n'y a aucun débalancement, que c'est une compétition équitable et accessible à tous.

Moi je suis dans trop de challenges de toute façon en ce moment, mais je crois qu'il aurait fallu mettre de petites récompenses par paliers pour motiver les plus petits joueurs à rejoindre aussi. Du style status level up 24h à 100$, 250$, 500$, cap à 750$. Ou un petit truc du style, juste pour ne pas donner l'impressions à certains de grind dans le vide.

Je ne dis pas qu'il n'y pas de déséquilibre, simplement que moi même je me suis inscrit pour compléter une équipe. Et de manière à ce que le challenge aie lieux.

Effectivement une petite récompense à chaque joueur serait sympa.

Mais en attendant mieux autant soutenir les idées novatrices.
On ne peut pas se plaindre et ... Seulement se plaindre. Non?

Répondre
Citation