Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Les ultra maniacs et vous

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
966 Vues

Je crois que j'avais encore jamais vu ça!

En NL50 sur Everest, un mec s'installe à la table avec 30 ou 40$. A ce moment là, j'ai 23$ et des poussières.

Le mec commence à relancer à tout va! Relances, sur-relances, calls avec air, au bout de qq minutes, avec sa pression, il monte rapidement son tapis à 160$ (notamment grâce à deux trois coups d'extra-terrestre).

Voyant le filon se profiler, je complète mon stack à 50$, histoire d'être là au bon moment. Et il m'aura fallu trois mains pour toucher mes pépites, trois top pairs que j'ai pushé à fond alors qu'en temps normal j'aurais joué la prudence! Résultat: un stack à 210$ et une conversation amusante avec d'autres joueurs à la table qui ont eux aussi cru en un Noël à l'avance!^^

Ca vous est déjà arrivé ce genre de cas? Et est-ce que c'est une bonne chose parce que même si j'ai attendu des mains pour le piéger, avec des gus comme ça, on est jamais sûr...

4 réponses

En général, avec ce genre de joueurs, je fais partie de ceux qui se font dépouiller (avec des coups d'extra terrestres bien sûr) :D
Genre l'autre jour je push avec KK, et il floppe un bô brelan...

"je l'aurais un jour, je l'aurais... (c) MAAF"

Tu fais quoi avec 23$ en NL50?

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

J'avais commencé avec 30$ en fait. Je sais, c'est pas tip top, mais c'est juste que j'aime bien commencé avec un stack moyen. ^^'

sur les tables SH en NL10 j'en croise pas mal. Et avec eux, j'y vais à fond avec TPTK aussi.

Rien qu'aujourd'hui, un truc de dingue:
PokerStars No-Limit Hold'em, $0.10 BB (5 handed) Poker-Stars Converter Tool from FlopTurnRiver.com (Format: FlopTurnRiver)

MP ($9.20)
Hero ($10.10)
SB ($10.95)
BB ($10.55)
UTG ($14.55)

Preflop: Hero is Button with A, K.
2 folds, Hero raises to $0.4, 1 fold, BB calls $0.30.

Flop: ($0.85) 5, K, 3 (2 players)
BB checks, Hero bets $0.5, BB raises to $3, Hero raises to $9.7, BB calls $6.70.

Turn: ($20.25) 6 (2 players)

River: ($20.25) K (2 players)

Final Pot: $20.25

Results in white below:
BB has 8h 5c (two pair, kings and fives).
Hero has As Kh (three of a kind, kings).
Outcome: Hero wins $20.25.

Le problème c'est qu'en tant que TAG on doit parfois attendre longtemps avant de toucher une main contre eux. Si on touche pas inutile de contibet. Bref on va perdre un paquet de pots relancés preflop quand on touche pas. Leur aggressivité nous pousse souvent en dehors.

J'ai déjà eu un vrai manic à ma table et j'ai du attendre dans le vent des dizaines et dizaines de coup une main ou un flop favorable. Là c'est rageant de pas pouvoir leur prendre leur argent si gentilment proposé à chaque pot :P