Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] $$$!!live Bad Beat Powa!!$$$

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
487 Vues
10lexik
Inscrit : 18.12.2008
Elite Grinder

SALUT A TOUS!

2010, une nouvelle année! Je me suis dit qu'en 2010 j'allait tout petter et a partir du 2janvier je me suis mit à jouer a fond (4000mains/jours). J'ai commencé l'année en nl25 sh BS et j'ai perdu 250$ en 2jours. Ca commence très mal!!!

Puis un live se présente : SNG 8joueurs entre pote, j'y vais et je me dit avec le bad run que j'vien d'avoir j'vais toucher un max!!

Et ba oui!! Je l'avai bien senti au bout de 3main je chope TT je relance au CO 2 joueurs me suivent :

FLOP: 24T arc en ciel

utg check, je contibet et le joueur d'apres comence a me parler blablabla il fait son cinéma je lui répond puis il décide d'aller all in. Tout heureux je le call instantanément et je pensai qu'il avai une overpair et qu'il pouvait donc encore toucher. Mais non! il a 66 et je me dit ba c'est dans la poche!

TURN : 3

RIVER : 5

BAD BEAT POWA!!!! ;( ?( :baby: _mad: _o: _frown: _cry:
AIE!

Le mec a 1.7% au flop!! Même avec 98.3% de chance de gagné sa passe pas bordel de merde! Fish de pute! et en plus le mec a gagné le sng!

On a joué avec un jeux de carte fulltilt c'est pour çà, a tous les coups le jeux étai truqué a donf lol!

Bref c'est pas ça qui vas m'aretter dailleur j'ai déja réffacé mes pertes.

1 réponse
Phydam
Inscrit : 29.03.2008
PokerStrategist

Message original de 10lexik

On a joué avec un jeux de carte fulltilt c'est pour çà, a tous les coups le jeux étai truqué a donf lol!

Ils sont forts ces chinois du FBI!!! :D

Bon courage pour la suite =)