Passer au forum
Notifications
Retirer tout

lRusseQuiTue vous invite a faire la rencontre à Lyon

9 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
549 Vues
rusikparis
Inscrit : 28.09.2011
Elite Grinder

Bonjour , je me présente lRusseQuiTue ou le russe. J'ai 22ans et je suis en ce moment sur la région lyonnaise, étant un joueur de poker régulier avec une certaine éxpérience , je joue éxclusivement des MTT de 5€ a 100€ en NL holdem .J'ai jouer en grande partie sur Barriere poker et ipoker(voir courbe sharkscope)et je fréquente de temps en temps les cercles de jeu .
j'adore ce jeu, je suis un joueur récréatif avec des bases solides et je désirerai partager mes éxpériences pokéristiques ainsi que celles des autres avec des personnes vivant aux alentours de Lyon et ainsi enrichire mon poker , découvrir et faire découvrir de nouvelles facettes de ce jeu. En meme temps je vais avoir plaisir de vous voir et parler du poker ...

Je vous invite a m'ecrire ici, pour voir, combien de personnes sont dac pour la rencontre dans un bar, restaurant par exemple.

Cordialement

Participants:

1. lRusseQuiTue
2. Vahid59
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.

Répondre
Citation
8 réponses
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Salut rusikLyon :D ,

il existe déjà un groupe de pokerstratèges qui se rencontrent sur Lyon, tu les trouveras ici :

:diamond: [Lyon] La Grind Team ! Prépare NOEL !!!

En plus ils ne vont pas être déçus, tu sais mettre de l'ambiance ;) .

++
Oka

Répondre
Citation
toblerona
Inscrit : 25.01.2012
PokerStrategist

Bonsoir !

Ca fait plusieurs moi que l'on organiser des soirées grind sur lyon.

La prochaine commence demain sur plusieurs jours si jamais ca t'intéresse les informations sont ici.

Par contre m'en veux pas mais brags sur les courbes bah euhhh c'est pas le but d'une soirée grinder ^^

[Lyon] La Grind Team ! Prépare NOEL !!!

Edit : Pas assez rapide !

Répondre
Citation
vahid59
Inscrit : 09.03.2008
Oldschool Grinder

salut Russe,ok pour moi, bonne initiative , je suis in ♠_cool:

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Et bimmmm ! Plus rapide que Toblerona :sfishg:

Répondre
Citation
toblerona
PokerStrategist
Répondre
Citation
tomozzo
Inscrit : 02.08.2008
Elite Grinder

si j habitais lyon ca aurait été avec plaisir .
Si tu passes un jour sur bordeaux tiens moi au courant ;) ++

Répondre
Citation
rusikparis Auteur du sujet
rusikparis
Inscrit : 28.09.2011
Elite Grinder

Bonsoir. Merci pour toutes vos infos. Je vienderais peut etre, mais je voudrais de voir des personnes qui veulent me voir personellement. J'aime pas vraiment etre dans une soirée qui est organisé par quel quin d autres. Je suis assez spesifique. Dsl pour mon francais. Peuvent les moderateurs de faire une petite pub pour que mon theme que j'ai crée a du resultats. Je vous remercie

toblerona

la courbe ce n'est pas pour ce venter ou frimer, c'est juste pour montrer mon experience. Ne pensé pas mal svp. Et dsl pour mon francais encore )) C'est vrai que je parle mieux que j'ecris

Je voudrais voir des personnes ce qui me connaisent ou men vu une ou plusieurs fois sur la table. Mais je suis pas contre de voir des personne qui veulent ce connaitre ) ♠_grin:

Répondre
Citation
toblerona
PokerStrategist

En gros pour infos, le but de nos soirées c'est le partage d'expérience et de grinder ensemble.

Ya des gros grinder CG (200=>1K) / MTT (Ov3r joue aux meme limites que toi) qui seront présent.

Répondre
Citation