ya de forte chance que ce soit chez moi ^^.
Des Pc une table, des saloperies a manger et a boire et c'est partie pour une nuit de grind.
ya de forte chance que ce soit chez moi ^^.
Des Pc une table, des saloperies a manger et a boire et c'est partie pour une nuit de grind.
T'avais déjà une connexion en bois quand on était 4... alors à + j'imagine pas
On peut faire un BBQ sur ton balcon? si c'est le cas j'ramene le mien et on peut se faire ça easy pizi
D'ailleurs on peut aussi faire ça chez moi sans problème, yaura pas de guêpes....
L.O.L
ya mon wifi / des freewifi et des SFr wifi de partout hein si ca ne vous plait pas xD.
Ya clairement de quoi faire :D.
Sur le balcon barbec électrique no soucy pour moi !
Et pour les guepes a la derniere soirée yen avait plus ^^
Du coup je ramène le BBQ?
Comme ça on se demandera pas ce qu'on va manger...
Faudra prendre hallal pour Ilares non?
ok pour le BBQ.
Pour ilares faudra amener de quoi grinder irl ! (mais jprete pas mon pieux !)
Salut Toblerone , j'ai juste lu le premier post .
je voulais simplement te proposer un match paris lyon : ) .
tu trouves 4 lyonnais , vous montez a paris pour jouer contre moi et 4 potes en cg .
t'en pense quoi ?
vendredi j'aide à préparer le mariage de mon frère à Marseille, je suis pas sûr de pouvoir passer à Lyon
Bonjour blackjack55
Je ne suis pas sur que ce soit le bon topic pour :P.
Ici on organise des sessions de grinds par pc portable tous dans un même lieux avec apero / soutien etc etc etc ^^.
On ne planifie pas spécialement de CG live.
Mais j'aime bien ton idée.
Et je pense qu'il peut être intéressant de la proposer peut-être là : Player versus Player
Hello je pourrai probablement être des votre vendredi mais j'arriverai tard 22h+. Je vous tiens au jus.
Tout le monde n'a pas répondu encore.
Pour demain y aura donc :
- Moi
- Royal
- Kholmax
- Trancheur (tardivement)
- Ilares si motivé !
Revolujoint rajoute moi sur le site que je puisse te filer mon portable et l'adresse
Pardon toblerona, j'ai bien reçu tes sms, mais un empêchement soudain m’empêchera d'être la demain soir. Je serais bien la pour la réunion lyonnaise (si c'est pas le 21)
Message original de toblerona
Revolujoint rajoute moi sur le site que je puisse te filer mon portable et l'adresse![]()
Je t'add dans la communauté; sachant que je ne débarque sur lyon que le 9 septembre pour ma rentrée donc pour demain c'est un peu tendu