On va décoller vers 17:30 / 18:00 du resto après on se dirige en ville bellecour ou qqch dans le genre !
Jt'envoi un SMS.
Sinon rejoins nous a 16:30 pour le SnG au resto ^^
Message original de toblerona
Sinon rejoins nous a 16:30 pour le SnG au resto ^^
S'aurait été avec plaisir mais pas possible...
On va décoller vers 17:30 / 18:00 du resto après on se dirige en ville bellecour ou qqch dans le genre !
Je pensais que vous vous posiez un moment chez qq'un après le resto...
Ok pour moi, juste au niveau de l'heure ca sera plus vers 20H je pense...
On ira sûrement chasser les guêpes chez moi pendant 1 a 2 : 00 avant d'aller en ville
Oubliez pas les maillots si vous voulez vous baigner !
Si vous êtes en voiture au pire garez vous chez moi et on prendre qu'une caisse mais prévenez moi avant ^^ (genre ilare toi je te le conseil)
Bon Cali on t'attends demain midi !Pour le soir : Gling / Jur42 / Melouche / Brechet ne trainez pas ^^
Comme déjà dit sur skype, je ne suis pas là.
(Et brechet non plus ne sera pas là je crois.)
++
Melouche
Message original de JUR42
Merde brechet alors tu fous quoi ?![]()
Bah alors brechet !
Tu vois melouche ne vient pas a cause de toi... Mais la presence de Jur69 ne change rien !
Snif
Bon bah c'est partie dans 1H on recup la famille a gare de vaise et on fonce !
Message original de Melouche
Bon Cali on t'attends demain midi !Pour le soir : Gling / Jur42 / Melouche / Brechet ne trainez pas ^^
Rohhhh :/
On t'imaginait déjà en train de nous faire un pool dance.. (Dance de la piscine? xD)
Message original de RoYaLSleT
Message original de Melouche
Rohhhh :/
On t'imaginait déjà en train de nous faire un pool dance.. (Dance de la piscine? xD)
Calme calme ca va bien ce passer ^^
Ilares t'en fera une
Session réstau matage piscine qui se déroule très bien. Sauf pour trancheur qui est porté disparu ^^
Hello,
Bon je passerais pas, suis sur mon mémoire.
Par contre prochaine fois sans faute. On pourra même faire barbecue, apéro poker chez moi.
A++.
Message original de Gling
Hello,Bon je passerais pas, suis sur mon mémoire.
Par contre prochaine fois sans faute. On pourra même faire barbecue, apéro poker chez moi.
A++.
Viens lundi ou mardi !
Journée restau + grind
avec toblerona, royalslet, calorifuge, trancheur, jur42 et ilares

calorifuge + trancheur

♠_wink: ♠_rolleyes:
Bon les Fish de micro gagnent les SNG et en plus sont gagnant sur les sessions grinds eux.....