Oui !
Allez envoi ton portable par mp jte filerais les infos
Bon, je vous annonce du niveau pour vendredi !
Je suis celui qui jouera les plus petites stakes !! (en midstakes+ quoi!)
Seb, cool !
Ca me fait plaisir que tu viennes
Message original de JUR42
Bon, je vous annonce du niveau pour vendredi !Je suis celui qui jouera les plus petites stakes !! (en midstakes+ quoi!)
Seb, cool !
Ca me fait plaisir que tu viennes![]()
Euh jpense pas mon bichon xD.
Yaura de la 50 / 25 / 2
Toblerona, chez jur, il y a un vpn, on pourra shot la 50/100 du .com : on post les blindes, on 3 bet, ca foldera obv et on se casse. Easy money.
De rien.
Mouallez sa parait bien cool toussa la ^^
Boite de night vendredi ???
Lyon vert samedi soir??? Chaud patate !
CG live versus vous ( fond dvdoka/sky) on oublie direct
Mais je veux bien allez chatter un mtt manger au resto apprendre le billard et prendre des cours de poker d'une bande de deguen bourré ♠_cool:
Je ne crois pas avoir prévu un truc ce weekend, je me de déplace en skate dc easy les 4jours, je peux enmener à grignotter pour l'apéro, à boire pour vous, un pc portable avec un écran si quelqun à besoin ^^ De la luck aussi!
Weekend de Balla !! Polalala puis sa feras l'occaz' de rencontrer des Ilares et des Jur mdr des légendes les types haha
Bon Tobl' je te tiens au jus par mp
Peaceeee
Over on seras 2 sur des mtt ^^
je ne jouerais pas les 50/100 encore sauf en cas de qualif' obv
Ya toblerona qui m'a mp en scred
il sait que jsuis une luckbow qui spew y veux rigolé un coup une fois qu'on seras tous bourrés
hahaha
Nan sans dec' moi je dis IN partout, j'ai rien à faire de spécial et je dois prendre du lvl et chatter un mtt. Dispo et mobile.
Ducoup je serais In à partir de samedi en ville pour le reste du weekend. Feyzin étant un peu loin pour moi je vais m'éviter la galère du trajet . Np pour le reste. Tobl' tu me tiens au jus pr me dire ou est ce que l'on se rejoins samedi et l'horaire?
tu sais ya plusieures caisses qui vont y aller suffit de join.
Tu crois que ilares qui arrive en train va y aller comment
Hello tous,
Je suis le noob qui débarque de nul part, mais pour reprendre les mots de tehlocker, juste trop la classe de passer un week end avec des stars ^^
Je viens de Genève, et après avoir étudié les adresses de vous tous (merci Toblerona pour les infos^^) je penses venir en train. Sans GPS, ça me paraît galère de trouver.
Je serais des votre (si vous m'acceptez ^^) dès samedi, et pour le restedu week end. Je devrais arriver pour le miam de midi ou pour le billard (J'ai une soirée vendredi :D).
Toblerona, je t'envoie mon num par mp.
Pour infos, je ne joue au poker que depuis 3 mois, mais je déborde d'envie et.... j'aime bien boire un verre et faire la fête, on devrait s'en sortir ^^
Y'aura de quoi bouger chez Gling? Parce que d'après googlemap, c'est lui qui m'a l'air le plus looooiiiinnnnnnn...
Je vous amènerais du chacolat (Suisse ^^), du pinard, et on verra ce qui rentre dans ma valise en plus de mon portable.
Voiloù, bien motiv en tout cas!
P.S. Je suis quand même deg de pas pouvoir venir le vendredi pour rencontrer Jur42 dont j'adore les interventions sur le forum et que j'aurais bien voulu rencontrer, mais bon... J'avais promis d'aller à cette fête...
J'habite en centre ville et je pense rejoindre ilares à la gare (s'il veut bien) pour que toblerona nous emmene !
Message original de toblerona
[Lyon] La Grind Team sera international cette fois-ci !
A moitié, j'ai des origines vosgienne...
mdrrrr quand je parle de stars c'est de l'ironie
C'est des légendes du forums surtout ces types la mdrrrrr
bon alors niveau du déchattage du weekend sa se passe comment ? on en parle?
♠_evil: ♠_evil: ♠_evil: ♠_evil: ♠_evil: ♠_evil: ♠_evil: ♠_evil:
lundi du matin au soir j'accompagne mon frère qui se fait opérer des ligaments croisé donc pour la journée de lundi c'est dead
ET OBV j'ai pas fait mes achats de noël donc pour samedi la journée rien est sur. Je vais essayer d'assurer demain
Donc, In partout sauf Lundi la journée et Samedi la journée en option.
Pour aller chez JUR42 demain soir, qui à de la place en caisse? je peux vous rejoindre sur lyon un peu n'importe ou au centre
♠_cool: