Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] malchance ?

10 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
827 Vues

Bonjour,
3 jours que je joue presque 7hr par jour et j'en suis a plus de 30$ de pertes, je n'ai que des mains de *****, et le bluff me réussi vraiment pas .....
que dois je faire ? abandonné ?

9 réponses
Cram31
Inscrit : 15.04.2009
PokerStrategist

Bonjour virgil10

maximessss te donne la voie ... relis les articles de ta variante, ainsi que "Upswings et downswings" (article bronze, section divers), jette un oeil à la partie "Psychologie et Didactique".

A la fin de tes 7h de jeu as tu l'impression d'avoir le même niveau de concentration qu'au début de la journée ? Si non, arrête avant ...
Le bluff est également une grande source de pertes aux petites limites.

et regardes les vidéos si t'es un feignant qui n'a pas envie de lire mais de jouer... Elles sont assez plaisantes a regarder et c'est des exemples que tu pourra suivre par la suite (réactions a adopter et a ne pas adopter)

EDIT: 7 heures par jour??!!!!! Joues moins, ce sera EV+ ;)

Pour étoffer un peu ma réponse, je te signale que le poker est avant tout un jeu de théorie. C'est un peu comme si tu disais que tu faisais 17h d'exos de math/jours sans connaitre tes cours et que tu progressais pas.
C'est juste normal, pendant 17 heures tu fais toujours les mêmes erreurs.

Donc réduit ton temps de jeu et augmente ton temps d'étude. Viens aussi discuter avec les autres sur le forum sur différentes mains. Le poker est situationnel et tu dois comprendre et apprendre chaque situation pour savoir réagir parfaitement (enfin si tu veux gagner).

Bref joue 4h et étudie tout ce que tu peux pendant 3h, et la tu verra des progrès.

Ceci dit tu peux être déjà bon et juste ne pas avoir de bol.
Moi ça va faire 40k hands que j'ai pas gagné un rond (rakebck non compris) (ça doit valoir à peu près 120 heures) et j'ai pourtant un niveau sensiblement meilleur que mes adversaires (qui s'améliore de jour en jour ceci dit).

bastogne
Inscrit : 24.05.2007
Oldschool Grinder

Message original de virgil10
Bonjour,
3 jours que je joue presque 7hr par jour et j'en suis a plus de 30$ de pertes, je n'ai que des mains de *****, et le bluff me réussi vraiment pas .....
que dois je faire ? abandonné ?

tu joue en quel limite ? si c'est en micro limites tu peux déjà oublier le pur bluff, ça ne marche pas trop

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Bonjour,
merci pour vos réponses, j'arrête pas d'étudier, je joue en plus avec la starting hand a coté ... mais je crois que je surtout beaucoup de malchance, j'ai que des petite main genre 23o 52o k2o enfin bref ... et même quand j'ai une bonne main, un autre derrière en a une meilleur ....

@bastogne :
Sinon je joue en nl10 ou des sng à 0.88+0.8 à 40joueurs ...

Je vais retenter ma chance, je vous tiens au courant ..
Bye.

Je vais retenter ma chance, je vous tiens au courant ..
Bye.

le poker n'est pas que une question de chance, et surtout avec 7h/jours de jeu... Je sais pas comment tu fais pour jouer autant d'heures concentré, surtout pour un débutant. Moi apres 1h30 de cashgame j'ai mal au crane et je suis contraint de m'arreter alors que ca fait plus d'un an que je joue sérieusement au poker (Mais je suis un joueur gagnant :D). Si tu n'a pas mal au crane a la fin de ta session c'est que tu n'a pas été assez concentré.

"beaucoup de malchance, j'ai que des petite main genre 23o 52o k2o enfin bref..." "et le bluff me réussi vraiment pas ....."
J'ai l'impression que tu es assez souvent tenté de voir les flops ou de jouer des mains bancales... J'aurais tendance a conseiller de plus multitabler pour moins s'ennuyer et pouvoir jouer plus tight sur chacune de ses tables, mais ayant du mal etre gagnant tu ne devrais pas le faire... Seul conseil, restes rigoureux.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Bon, je viens de retenter ma chance sur un tournoi 500 garanted à 1 + 0.10, j'ai terminé 2eme sur 395joueurs ...
Merci pour vos conseils.

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008
Oldschool Grinder

Bon, je viens de retenter ma chance sur un tournoi 500 garanted à 1 + 0.10, j'ai terminé 2eme sur 395joueurs ...
Merci pour vos conseils.

Bankroll managment?

des tournois à 1$, tu pourrais en faire des centaines avant de toucher un centime si tu n'a pas les cartes de ton coté...

Ce sont des articles basiques!