Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Mars Avril Mai seront chargés !

202 Messages
63 Utilisateurs
0 Réactions
14.3 {numéro}K Vues
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de szczerbiak7
Hâte d'y être surtout pour le contenu platine et diamand!

content que cette petite surprise bonus vous plaise.

je pense que ça sera très intéressant et ça complétera bien l'étude.

Message original de WinSteph
IN bien sur ! comment s’inscrire et ou surtout ? ty

toutes les infos dès lundi.

Un forum spécifique sera créé dans lequel vous irez créer votre "Feuille de Route" qui vous suivra pendant toute la durée de la SharkSchool.

vous pouvez aller visiter les 2 forum (salle de classe) existant pour vous donner une idée de ce qu'est une feuille de route pour tous ceux qui ne sont pas habitué.

Les anciens élèves pourront aider à la création de la feuille, et c'est un outil qui s'avère extrêmement utile à la fois pour les élèves et les profs.

:spade: :heart: :diamond: :club:

En tout cas je vois que les 2 semaines de cours en bonus pour les Patine et Diamant ont l'air de vous plaire, et ça fait plaisir ! _cool:

Répondre
Citation
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007
PokerStrategist

Message original de Julien
Les anciens élèves pourront aider à la création de la feuille, et c'est un outil qui s'avère extrêmement utile à la fois pour les élèves et les profs.

Nous sommes plusieurs modos à avoir fait au moins une SS, on pourra aider aussi si besoin ;)

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de Kyonyx

Nous sommes plusieurs modos à avoir fait au moins une SS, on pourra aider aussi si besoin ;)

je rappelle que les modos, une fois dans la SS sont des élèves :D

-> :fouet:

mais leur aide sera plus qu'appréciable et appréciée

-> :nh:

En plus ça permet aussi de leur payer des coups à la buvette de la SharkSchool

-> :fdrink: puis :sdrink: une fois diplômé

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Dis publiquement qu'on est des alcooliques aussi ... T'as pas peur pour la réputation de PS toi :D

++
Mika

Répondre
Citation
Kyonyx
PokerStrategist

Message original de Mikakou2

Dis publiquement qu'on est des alcooliques aussi ... T'as pas peur pour la réputation de PS toi :D

++
Mika

C'est bien une réponse de normand ça, y a pas que de l'alcool à la buvette :D

Répondre
Citation
Mikakou2
Oldschool Grinder

Message original de Kyonyx

++
Mika

C'est bien une réponse de normand ça, y a pas que de l'alcool à la buvette :D

Oui j'imagine ... il doit y avoir de la bière aussi :fdrink: :transpire:

Répondre
Citation
Kyonyx
PokerStrategist

Ou du cidre :D

Répondre
Citation
Fouy
Inscrit : 08.01.2008
BlackMember

Message original de Fouy
Salut Julien bon comme dit xclairex c'est cool que sa bouge , génial si ya une version niveau 3, mais pour le PLO ça va voir le jour ?

Comme tu le sais, en tant que joueur de PLO c'est un dossier qui me tient très à coeur.

Parlons franchement ça avance peu de ce coté la.

Mais ça vient du fait que les autres projet SS NL étaient mes priorités.

Donc dès que j'aurai lancé la SS Expert niveau 2 la semaine prochaine et que j'aurai finalisé la SS MTT de cet été.
je pourrai enfin me lancer dans la SS PLO (et SnG niveau 2 également).

le problème est le suivant : je peux faire 3 niveau de SS NL. sûrement 2 niveau de SS SnG.

je dois donc répondre à la question, combien de niveau en PLO (1 ou 2), qui en prof ? qui en analyste ? quel format ? quel programme ? donc j'en suis à débroussailler tout ça.

Je vais me rapprocher de Kojika. Et je pense que j'en serai également.. mais c'est moins évident que le reste et pour le moment j'avance une SharkSchool à la fois pour ne pas me disperser et surtout proposer le meilleur.

Ok Julien merci pour la franchise de ta réponse, je me met à ta place c'est vrai que ça ne doit pas être évidents de trouver des coaches et analystes dans cette variante, je vais mettre mon mal en patience, et patienter en attendant que cette SS voit le jour ;)

Répondre
Citation

Message original de xclairex
Nice pour vous tous cette nouvelle Sharkschool ca bouge pas mal en ce moment chez PS ;)

GG a tous

PS: à quand une SS Highstakes avec Basou Insyder et Jens :tongue:

merci à toi !
je vais secouer PS dans tous les sens t'inquiète pas :D

sache que je travaille déjà sur la SS CG niveau 3 (Elite), mais trop tôt pour en parler, sache juste que je suis dessus

Si t'arrive a sortir une SS en 200+ avec comme ses coachs là, je pense que je deviens fan de toi Julien :D

Répondre
Citation

sache que je travaille déjà sur la SS CG niveau 3 (litres)

FYP :fdrink:

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de AAArrrtist

Message original de xclairex
Nice pour vous tous cette nouvelle Sharkschool ca bouge pas mal en ce moment chez PS ;)

GG a tous

PS: à quand une SS Highstakes avec Basou Insyder et Jens :tongue:

merci à toi !
je vais secouer PS dans tous les sens t'inquiète pas :D

sache que je travaille déjà sur la SS CG niveau 3 (Elite), mais trop tôt pour en parler, sache juste que je suis dessus

Si t'arrive a sortir une SS en 200+ avec comme ses coachs là, je pense que je deviens fan de toi Julien :D

+

Message original de ET77

sache que je travaille déjà sur la SS CG niveau 3 (litres)

FYP :fdrink:

Si avec ça j'ai pas la La pression !!!

_biggrin:

je sors ? :transpire:

Répondre
Citation
jebluff
Inscrit : 12.02.2007
Oldschool Grinder

Message original de Fouy
Salut Julien bon comme dit xclairex c'est cool que sa bouge , génial si ya une version niveau 3, mais pour le PLO ça va voir le jour ?

Comme tu le sais, en tant que joueur de PLO c'est un dossier qui me tient très à coeur.

Parlons franchement ça avance peu de ce coté la.

Mais ça vient du fait que les autres projet SS NL étaient mes priorités.

Donc dès que j'aurai lancé la SS Expert niveau 2 la semaine prochaine et que j'aurai finalisé la SS MTT de cet été.
je pourrai enfin me lancer dans la SS PLO (et SnG niveau 2 également).

le problème est le suivant : je peux faire 3 niveau de SS NL. sûrement 2 niveau de SS SnG.

je dois donc répondre à la question, combien de niveau en PLO (1 ou 2), qui en prof ? qui en analyste ? quel format ? quel programme ? donc j'en suis à débroussailler tout ça.

Je vais me rapprocher de Kojika. Et je pense que j'en serai également.. mais c'est moins évident que le reste et pour le moment j'avance une SharkSchool à la fois pour ne pas me disperser et surtout proposer le meilleur.

plus de plo [pour pas polluer le thread sarkschool]]

Répondre
Citation
counnet
Inscrit : 15.07.2010
Oldschool Grinder

++
Mika

Il ne dit pas que vous êtes des alcooliques, il le sait. :transpire:

Répondre
Citation

Happy news.

j'ai pas plus de 2h de libre par jour et ne multitable guére à plus de 3/4.

Faut pouvoir faire quel volume pour avoir une bonne évolution ?

Si une à deux heures quotidiennes et le double le week-end suiffisent alors je suis In, je buy le packtage or et migre ma bankroll sur une room qui offre des SP.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de Eve81
Happy news.

j'ai pas plus de 2h de libre par jour et ne multitable guére à plus de 3/4.

Faut pouvoir faire quel volume pour avoir une bonne évolution ?

Si une à deux heures quotidiennes et le double le week-end suiffisent alors je suis In, je buy le packtage or et migre ma bankroll sur une room qui offre des SP.

evidemment avec le package plus besoin de grind pour le rang.

pour une bonne évolution, on laissera des semaines de grind justement pour mettre en pratique les concepts vus lors des semaines de cours.

et je pense sincèrement qu'avec le rythme dont tu parles, tu auras largement l'occasion de faire le volume nécessaire à ton évolution.

Répondre
Citation
Mikakou2
Oldschool Grinder

Message original de counnet

++
Mika

Il ne dit pas que vous êtes des alcooliques, il le sait. :transpire:

Ba si tu voyais les chefs ... à coté on est des p'tits joueurs :transpire:

Bon sinon vivement les inscriptions ... j'ai soif :fdrink:

++
Mika

Répondre
Citation
Filetofish13
Inscrit : 28.04.2011
Oldschool Grinder

GL à toi Julien pour tes projets!

Franchement tu fais du gros boulot!!!

Je serais in dans chacune des sharkscool et quand j'aurais le niveau tu pourra compter sur moi en tant qu'analyste ;)

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de Filetofish13
GL à toi Julien pour tes projets!

Franchement tu fais du gros boulot!!!

Je serais in dans chacune des sharkscool et quand j'aurais le niveau tu pourra compter sur moi en tant qu'analyste ;)

merci ça fait plaisir

Répondre
Citation
labaleine92
Inscrit : 23.05.2011
PokerStrategist

Message original de Filetofish13 GL à toi Julien pour tes projets! Franchement tu fais du gros boulot!!! Je serais in dans chacune des sharkscool et quand j'aurais le niveau tu pourra compter sur moi en tant qu'analyste

idem, en inclus tout les coachs, analystes etc... qui consacre du temps à faire de nous des "joueurs de poker".

Normal de prendre du temps pour aider les autres à progresser, c'est un juste retour des choses (je ne renterai pas dans le débat bénévoles ou indemnisés).

C'est du moins c'est ma vision personnelle, elle n'engage que moi.

On en reparlera, Julien, après, la SS n°2 et que je serais en nl50 ou plus (OK encore beaucoup de chemin mais j'y crois)

Répondre
Citation
Kyonyx
PokerStrategist

Petite question technique, est-ce qu'il sera nécessaire comme dans la première édition, de faire des résumé complets des articles vus?

Perso c'est ce qui m'a fait perdre beaucoup de temps pour m'en laisser très peu pour les TD.

Répondre
Citation