Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] merci poker strategy

38 Messages
29 Utilisateurs
0 Réactions
3,259 Vues

Je tiens à poster un petit message, et pkoi pas un thread pour remercier l'équipe de pokersrategy et les personnes qui prennent de leur temps pour apporter leur expérience, poster des vidéos, analyser des mains. Grâce à ce site, je suis devenu un joueur gagnant et en commencant par me former avec vos vidéos avant de grinder, j'ai eu les bases qui m'ont permis de développer mon style et les acquis théoriques nécessaires pour pas devenir un fish. Bref encore merci et continuez ainsi.

37 réponses

La meme pour moi
Thanks

Arnaud190
Inscrit : 10.09.2007
Elite Grinder

Gentil message ça !

Je trouve ça bien de ne pas toujours mettre en avant le mauvais.

GG glasnost, la team saura apprecier imo :D

La Team apprécie en effet :)

djconnexion
Inscrit : 22.07.2010
PokerStrategist

je me joins au dire de glasnos car ma BR depuis juillet a fait un bon de +430€ et tout cela grâce a PS.

merci a tous et a toutes.

c'est vrai que les message d'encouragement pour n'importe quoi ne pas légion, par contre les plainte ça il n'ne manque pas.

c'est comme au poker on retient les badbeat mais pas le reste :)

XavitoMiro
Inscrit : 10.06.2010
Oldschool Grinder

Comme tout le monde remercie pokerstrategy je ne vais pas faire de doublon, mais j'aimerai profiter de l'occasion pour me remercier moi même, oui merci à moi même d'avoir su mettre en pratique les conseils qui m'ont été donné.

:D

GhaliD
Inscrit : 28.07.2010
PokerStrategist

Idem pour moi, après avoir passer mon temps à regarder vos vidéos, boire vos paroles, et étudier les articles ça a finit par payé, + 1000e grâce a vous en mtt, encore merci ! continuez comme ça c'est génial

Aither99
Inscrit : 09.02.2011
PokerStrategist

je me join à mes camarde pokerstratege pour vous remercier pour la qualité de cette école, ça réactivité

Continué ainsi, on précis ;)

Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

+1 ... Gagnant en MTT et passé de NL2 à NL25 : Merci PS :)

PS : Dommage que mon compte star ne soit pas affilié car je suis passé de Gold à Bronze (et devrait être platine maintenant) et ne peux plus profiter des vidéo et coaching qui m'intéresse :(

TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010
Oldschool Grinder

Message original de Aurelien7
La Team apprécie en effet :)

Je ne peux que plussoyer, c'est toujours agréable de recevoir des compliments.

Bonne continuation !

TiGrOu.

je remercie tigrou moi ;)

yvesgolf
Inscrit : 18.12.2008
Oldschool Grinder
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010
Oldschool Grinder

Message original de armelle
je remercie tigrou moi ;)

:D

TiGrOu , doucement sur les private joke.

counnet
Inscrit : 15.07.2010
Oldschool Grinder

Puisque j'ai enfin trouvé la rubrique Michel Drucker, je vous remercie de non seulement nous permettre de nous former, d'échanger pour nous améliorer les uns, les autre, mais aussi de consacrer votre temps et votre énergie à essayer que tout cela se fasse dans une ambiance détendue et propice à la convivialité.
Une question cependant : quand jouez-vous vous mêmes ?

thelocker
Inscrit : 21.01.2009
PokerStrategist

Bon les autres ils ont tout dis pusi j'ai la flegme mais sérieusement l'équipe la oué vous la DREAM TEAM mdrrr vous avez assuréééé.

Moi je dis sa juste parcque je me suis fait des un mois de paie en quatre heure sur des mtt grace à vous....sinon je dis rien.!! _cool:

Pour un galérien comme moi sa déchire!! Esperons que sa dure pokerstrategy sa déchire!!!!!

WHOOO WHOOO WHOOO :heart: :diamond: :club: :spade:

ps: Bon c'est vrai ...il y a aussi des gens sympas dans le coin j'avoue :transpire:

Message original de counnet
quand jouez-vous vous mêmes ?

Bah perso le soir après le taf sur FullTilt (quand je sors pas)... =)

Message original de thelocker
Pour un galérien comme moi sa déchire!! Esperons que sa dure pokerstrategy sa déchire!!!!!

lol, content que ça te réussisse "galérien" mais "galérien à demi" maintenant ! ;)

François.
:spade: :heart: :diamond: :club:

Wow ! que des messages positif et sympa dans ce post et pas un seul ptit con pour foutre la merde !? Bon ben alors je vais m'en charger !

pouah tant d'amour dans ce post çà m'écoeure !!!!

joke inside

toms32
Inscrit : 30.03.2011
PokerStrategist

moi aussi je me joint a vous,
ma bankroll n'a pas encore monté :D mais je tenais à remercié tout le staff pour tout le boulot qu'il font ainsi que les membres.
ça ne fait que quelques jours que je suis membre et je pose pleins de questions, il y a toujours des gens pour me répondre et me conseillé.
il y a d'autre site du même genre, mais aucun d'un telle niveau.
comment peut joué sur des rooms et ne pas connaitre pokerstrategy ?(
bref on va arrêté la lèche :D
DONC MERCI VOUS TOUS!!!!!!!!!!!!!!

Merci toms32 ça fait plaisir =)

xclairex
Inscrit : 12.07.2010
BlackMember

Message original de djconnexion
je me joins au dire de glasnos car ma BR depuis juillet a fait un bon de +430€ et tout cela grâce a PS.

+1 depuis juillet ma BR a fait un petit bon de 15k€ 10€ => 15000€

Alors merci a vous de m'avoir appris les bases :D

lol @ brag :D :D