Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Midstakes - Bons plans ?

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
640 Vues

Hello chers confrères,

J'ai remarqué qu'à partir du FL5/10$ il est de plus en plus difficile de trouver des tables lucratives (en tout cas sur PartyPoker). J'ai dataminé comme un porc et qd je trouve 2 joueurs avec un VPIP > 40 j'ai l'impression d'avoir de la chance xD

Faut-il s'aventurer à des tables avec 3, 4 TAG et adapter son jeu ou bien migrer vers une room plus poissonneuse ? J'ai testé sur FTP mais j'ai ramassé méchant aussi (ça ressemblait qd mm à un bad run mais ça laisse des séquelles..).

Any suggestions? Guillaume, Destolon, axp15, sgosgo?

edit1: quelqu'un a test InterPoker en midstakes?

2 réponses
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

A partir de 5/10, il est normal que les fishs ne soient plus légions comme ailleurs, après tout, les sommes jouées commencent à être coquettes. Maintenant, VPIP de plus de 40, c'set franchement fishy. Il faut revoir tes exigences à la baisse : un joueur qui joue 35 % de ses mains t'offre à priori un edge assez élevé.

D'un autre côté, PartyPoker paye un peu son prix de "premiére room des allemands de PokerStrategy" de sorte que pas mal de sharks FL s'y retrouvent. Sur Stars et FTP, il y a plus de joueurs vraiment looses. Et sur Titan à certaines heures également. Ensuite, sur Pacific Poker et Mansion, le 5/10 est un aquarium.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Va falloir que je songe à migrer alors, mais jme suis cassé les dents sur FTP :O