Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Mon histoire la plus sick en MTT

20 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
1,124 Vues
hermich
Inscrit : 19.10.2008
Oldschool Grinder

FTP 5$ MTT :

Bulle, stack moyen 30K jetons.

Main (contre un maniac ) :

--------------------
HAND #1
--------------------

Full Tilt, 600/1,200 blinds, 150 ante NL Hold'em Tourney, 9 Players
Hand History Converter by Stoxpoker

UTG+1: 43,646 (36.4 bb)
Hero (UTG+2): 26,750 (22.3 bb)
BTN: 33,950 (28.3 bb)
SB: 52,164 (43.5 bb)
BB: 32,267 (26.9 bb)
MP1: 18,390 (15.3 bb)
MP2: 26,093 (21.7 bb)
MP3: 68,188 (56.8 bb)
CO: 25,424 (21.2 bb)

Pre-Flop: Hero is UTG+2 with A :heart: T :club:
5 folds, Hero raises to 2,999, BTN calls 2,999, 2 folds

Flop: (9,148) 9 :heart: J :diamond: K :spade: (2 players)
Hero checks, BTN bets 6,801, Hero calls 6,801

Turn: (22,750) Q :spade: (2 players)
Hero bets 16,800 and is all-in, BTN calls 16,800

River: (56,350) J :heart: (2 players, 1 is all-in)
Results: 56,350 pot
Hero showed A :heart: T :club: (a straight, Ten to Ace) and lost (-26,750 net)
BTN showed J :club: K :club: (a full house, Jacks full of Kings) and won 56,350 (29,600 net)

Pour une fois que j'ia l'occasion d'arriver ITM avec un huge stack pour avoir ENFIN l'opportunité de perf, voila ce que je me prends. Ceci c'est donc accompagné de mon premier gros tilt. All in toutes les mains sur toutes mes autres tables : 4 autres MTT dans lesquels j'étais aussi bien parti mais la rage l'a remporté sur la raison.

19 réponses
Ditique
Inscrit : 20.04.2008
Elite Grinder
hermich Auteur du sujet
hermich
Oldschool Grinder

--------------------
HAND #1
--------------------

Full Tilt, $11 Buy-in (25/50 blinds) NL Hold'em Sit'N'Go, 8 Players
Hand History Converter by Stoxpoker

BB: 1,735 (34.7 bb)
UTG+2: 9,130 (182.6 bb)
MP1: 1,650 (33 bb)
MP2: 1,040 (20.8 bb)
MP3: 1,465 (29.3 bb)
CO: 1,800 (36 bb)
Hero (BTN): 1,330 (26.6 bb)
SB: 1,070 (21.4 bb)

Pre-Flop: Hero is BTN with 8 :spade: A :heart:
UTG+2 calls 50, 4 folds, Hero raises to 200, SB calls 175, BB folds, UTG+2 calls 150

Flop: (650) K :diamond: A :spade: 8 :club: (3 players)
SB checks, UTG+2 bets 350, Hero raises to 1,130 and is all-in, SB folds, UTG+2 calls 780

Turn: (2,910) 2 :diamond: (2 players, 1 is all-in)
River: (2,910) K :club: (2 players, 1 is all-in)

Results: 2,910 pot
Hero showed 8 :spade: A :heart: (two pairs, Aces and Kings) and lost (-1,330 net)
UTG+2 showed K :spade: 8 :diamond: (a full house, Kings full of Eights) and won 2,910 (1,580 net)

Je trouve que ton check call est tres loose au flop avec seulement une gut shut

benclub
Inscrit : 21.03.2009
Poker Player

je pensais la meme chose

hermich Auteur du sujet
hermich
Oldschool Grinder

Message original de XxqcgoldxX

Moi aussi je le pense. Sauf que vous prenez pas en compte que j'ai des infos sur ce mec et je sais qu'il est ULTRA LOSE/maniac et qu'il va profiter énormément de la bulle pour outplay les petits stacks. Je callais pas particulièrement pour la Q, mais pour aussi le floating ou au moins, voir ce qu'il fait sur le turn et à ce moment, reconsidérer ses actions.

florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Message original de hermich

Message original de XxqcgoldxX

Moi aussi je le pense. Sauf que vous prenez pas en compte que j'ai des infos sur ce mec et je sais qu'il est ULTRA LOSE/maniac et qu'il va profiter énormément de la bulle pour outplay les petits stacks. Je callais pas particulièrement pour la Q, mais pour aussi le floating ou au moins, voir ce qu'il fait sur le turn et à ce moment, reconsidérer ses actions.

Je sais bien que tu l'a posté pour etre analysé.
Mais juste mon avis sur la main. Ton floating OOP ici est pas génial car tu n'as pas la profondeur de stack pour pouvoir jouer tranquille turn. Je pense qu'avec ton stack la décision doit se faire flop, push/fold.

hermich Auteur du sujet
hermich
Oldschool Grinder

Oui non mais tu as raison. J'admets que je n'ai pas réfléchis et que je l'ai horriblement joué mais le résultat reste atroce imo.

kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

Waw un mec t'as mis un 4 outer pour 22BB, jsuis sur le cul, quel bad beat phénoménal !

ruinoruin
Inscrit : 06.09.2008
Elite Grinder

En plus si ton histoire la plus sick c'est de te faire sortir a la bulle, desole de te dire ca mais c'est que soit que t'es chanceux soit que tu n'as pas encore fait assez de MTT.
Quand tu vas te faire beater au porte de la table finale (ou en table finale) des pots qui te ferait passer chip lead (et au lieu de ca tu te retrouve tout seul devant ton écran avec une pop up qui te dit vous vous etes fais beater vous etes un gros looser ha ha ha ha) tu vas faire une dépréssion alors :D

ptitof
Inscrit : 01.04.2008
Oldschool Grinder

^^
j'sui déjà sorti 10e/3300 d'un WCOOP 1000$ en 2007 avec AKs payé a tapis par 22 à l'époque ou le 18e et le 10e gagnaient autant (18000) et qu'il y avait 580k a la gagne

et pire, j'suis sorti 7e/440 d'un special tuesday 1000$ avec AA a tapis sur un flop de merde vs QQ qui touche Q au turn...

Alors j'avoue que la bulle d'un mtt, ben sauf si le buy in est énorme (et donc hors BRM sauf qualif), ça me fait ni chaud ni froid... :-)

kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

Message original de ptitof
^^
j'sui déjà sorti 10e/3300 d'un WCOOP 1000$ en 2007 avec AKs payé a tapis par 22 à l'époque ou le 18e et le 10e gagnaient autant (18000) et qu'il y avait 580k a la gagne

et pire, j'suis sorti 7e/440 d'un special tuesday 1000$ avec AA a tapis sur un flop de merde vs QQ qui touche Q au turn...

Alors j'avoue que la bulle d'un mtt, ben sauf si le buy in est énorme (et donc hors BRM sauf qualif), ça me fait ni chaud ni froid... :)

Benh on l'a trouvé notre coach mtt :D

hermich Auteur du sujet
hermich
Oldschool Grinder

Message original de ruinoruin
En plus si ton histoire la plus sick c'est de te faire sortir a la bulle, desole de te dire ca mais c'est que soit que t'es chanceux soit que tu n'as pas fait encore de MTT.
Quand tu vas te faire beater au porte de la table finale (ou en table finale) des pots qui te ferait passer chip lead (et au lieu de ca tu te retrouve tout seul devant ton écran avec une pop up qui te dit vous vous etes fais beater vous etes un gros looser ha ha ha ha) tu vas faire une dépréssion alors :D

Je joue des MTT depuis longtemps ne t'inquiète pas. Le seul truc, c'est que là j'avais plusieurs facteurs négatifs qui m'ont fait réagir bien trop fort.

1) le fait que j'avais a peine dormis la nuit dernière.
2) le fait que j'avais la nuts sur le turn
3) le fait que je sorte pile à la bubble
4) le fait que si j'avais win, j'aurais eu une énorme stack pour l'ITM ce qui m'aurais fait perf peut-être étant donné j'arrivais avec un énorme stack et que nous étions plus que 100 joueurs.

Après, si tu penses que je me prends jamais de truc sick qui te laissent sur le cul un truc de ouf, va voir ça : 5/1002 sur un 10$ KO Deep Stack sur FTP

C'était hier soir. Lis un peu ce que j'ai marqué. J'ai eu la TF la plus sick que je n'avais jamais eu. J'ai joué deux 80/20 : premier split et deuxième (main finale) perdu.

ruinoruin
Inscrit : 06.09.2008
Elite Grinder

Message original de hermich

Message original de ruinoruin
En plus si ton histoire la plus sick c'est de te faire sortir a la bulle, desole de te dire ca mais c'est que soit que t'es chanceux soit que tu n'as pas fait encore de MTT.

Je joue des MTT depuis longtemps ne t'inquiète pas. Le seul truc, c'est que là j'avais plusieurs facteurs négatifs qui m'ont fait réagir bien trop fort.

1) le fait que j'avais a peine dormis la nuit dernière.
2) le fait que j'avais la nuts sur le turn
3) le fait que je sorte pile à la bubble
4) le fait que si j'avais win, j'aurais eu une énorme stack pour l'ITM ce qui m'aurais fait perf peut-être étant donné j'arrivais avec un énorme stack et que nous étions plus que 100 joueurs.

Après, si tu penses que je me prends jamais de truc sick qui te laissent sur le cul un truc de ouf, va voir ça : 5/1002 sur un 10$ KO Deep Stack sur FTP

C'était hier soir. Lis un peu ce que j'ai marqué. J'ai eu la TF la plus sick que je n'avais jamais eu. J'ai joué deux 80/20 : premier split et deuxième (main finale) perdu.

J'ai vu ton post, ya pas de mal, gg pour la perf et sick pour les 80/20.
Donc maintenant tu ne trouve pas le titre de ton précedent post un peu "deplacé"?

hermich Auteur du sujet
hermich
Oldschool Grinder

Ouais je veux dire, c'est vrai que ya pire. J'en verrais d'autres des bad beats et je le sais très bien. J'ai juste eu peut-être mon premier réel tilt à cause des raisons que j'ai expliquées avant et j'ai donc posté ça sur un coup de tête.

Poker is sick ! But god, i love this game !

benclub
Poker Player

de toute façon mes MTT c'est juste une question de change

y a plusieurs type de chance

Par exemple :
la chance d'avoir AA
la chance que quelqu'un est KK
la chance de ne pas de te faire suck out

apres c'est en fonction de situation et tout mais les MTT c'est RIGGED

hermich Auteur du sujet
hermich
Oldschool Grinder

Message original de benclub
de toute façon mes MTT c'est juste une question de change

y a plusieurs type de chance

Par exemple :
la chance d'avoir AA
la chance que quelqu'un est KK
la chance de ne pas de te faire suck out

Ouais c'est sur que c'est ça aussi la chance. Toucher au bon moment, contre un mec qui a touché aussi, mais un tout petit peu moins.
Mais bon, c'est pas qu'une question de chance. Avec un bon edge, ya vraiment moyen de faire quelque chose en MTT low limit en jouant TAG au début et plus lose agressif vers la fin.

Message original de benclub
apres c'est en fonction de situation et tout mais les MTT c'est RIGGED

lol ?

benclub
Poker Player

Je suis pas sur que loose agressif soit necessoire en fin de MTT, un jeu TAG tous le long du MTT est nécessoire.

Je dis ça par rapport a ce que je vois. Y a toujours autant de fish (ou de mec qui pete un cable) a la fin des tournois qu'au début ...

Pas plus tard qu'hier soit sur ladbrokes 5$ bounty hunter
blinds 200/400 de memoire.

table 10 Joueurs

UTG 1200
Hero 20000
UTG +2 8000

Hero Q :heart: Q :diamond:

PREFLOP UTG all in 1200, Hero relance 6400, UTG+2 all-in 8000, 7 fold, Hero call

Sur le moment les cartes des vilains se retournent, et là je fais YES!!!!
UTG J :spade: J :heart:
UTG+2 J :diamond: J :club:

FLOP K :spade: Q :club: 10 :diamond:
TURN 9 :spade:

De YES!!!! je suis passé à NNNNNNNNNOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!! ?§*-./?./.???

RIVER Q :spade: et la, j'ai même embrassé l'écran et ça m'a évité un GROS TILT :transpire: