Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] MTT 6$ NL... he???

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
503 Vues
scipiona1
Inscrit : 07.01.2008
PokerStrategist

pour me changer les idées je décide de me faire un petit MTT 6$ sur party, pas bcp de monde, seulement 110 inscrit...

début de partie, ca limpe ds tout les sens je me dis déjà oula bcp de fish encore, ca minraise min3bet ds tout les sens... bon c est du 6$ pq pas...
et la ma première main, 1limpers je vx relancer fort pour l'isoler et paf, mon cerveau comprends seulement que je suis inscrit à un MTT LIMIT!!! MDR

bon ben la 1h de passé tjs en course je vous tiens au courant... ;)

5 réponses
scipiona1 Auteur du sujet
scipiona1
Inscrit : 07.01.2008
PokerStrategist

bon ben out 29eme, je comprend pq les MTT limit n'ont pas grand succes pcq c est un peu horrible comme on ne sais rien faire lorsque l'on a aucune main... surtt a cette limite ou il y a d office 2 3 limp impossible de voler...

see you later

aaalbinoo
Inscrit : 24.01.2009
PokerStrategist

lol je ne mis connais vraiment pas en MTT Limit, mais sa dois etre crissment long un mtt sans des allins d'un coté comme de lautre
45sec. de raise pour un jrs.... toucher le allin o.0

Ch4RoGn3
Inscrit : 24.11.2008
PokerStrategist

ça m'a fait pareil mais en CG. Je touche une bonne main, je veux relancer, je tape sur mon clavier la mise et ça me faisait un vieux bruit. Moi comme un con je tape 4-5 fois de suite avant de me rendre compte que c'était du Limit _confused:
L'avantage, c'est que j'ai pu partir la main d'après ^^

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

figure toi qu'il m était arrivé la même chose sur un 109$....HORSE O_o

j en ai chié, surtout de sortir pas très loin de la bulle :D

cath2034
Inscrit : 13.01.2009
Poker Player

Lol! Moi aussi ca m'est arrivé dans un head-up. Premier hu à vie et je me ramasse en omaha!!! Et ben....... je l'ai gagner. _cool: