J'en profite pour un poster une ptite série bad beat, je sais c'est con, on risque surement de ne pas apprécier ce éniéme message de complainte ... le bad beat c'est aussi le poker mais ça fé du bien d'en parler!!!
Je lance sur FTP 8 tables a 2dollars
Blind 50/100 je recois sur 3 tables en même temps
AA KK AK
Je raise préflop et call le all in (tjs préflop) de mes adversaires, le dévoilement des cartes se déroulent quasi simultanément, résultat:
AA : je perd contre 10-9 (? lol) qui trouve double paire... bon ça arrive
KK : je perd contre 10Ks qui trouve une couleur a la river... bon ça arrive
A-K: je perd contre 7-7 la c'est un coin flip, c'était un risque, j'ai perdu je tiens a dire quand même qu'il se tape une suite ... 5-6-7-8-9 lol
Plus que 5 tables d'ouvertes ... un petit coup au moral, c'est le genre de main ou en général tu doubles ... bon ça arrive ..... qq mains plus tard je tape un q-q au grosse blind, le bouton raise 3BB, et je me met direct all in, bien sur suivi par mon adversaire qui détient 9-9
QQ vs 99 ... 99 win avec un set, évidemment vu la série je m'y attendais!!
Reste 4 tables d'ouvertes, je tilt un peu, je joue agressif bien plus que coutume, et me retrouve en coin flip bien trop souvent, j'en gagne et j'en perd et fini par me faire éliminer de deux tables.
Je gagne une des deux tables, et je fais 3éme sur le dernier avec une jolie sortie sur cette main :
Le BB a 3600 jetons et SB moi 2200
J'ai KQ, je me met all in, le bb réfléchi longuement puis call mon all in avec
son 7-2 dépareillé, qui fera paire au flop, et couleur a la turn avec 4tréfles sur le board !!!
Sur le chat il me met un ptit mot "lol unlucky today" ...
Voila ça fé du bien, je me sens mieux maintenant!!!!!!!!
@pluche, c du bat beat, ça arrive, hein monsieur forum poker strategy?? c'est pas grave hein? c'est pas le début du downswing???
... Mais non fiston, c'est depuis que tu as commencé le poker que tu es en downswing lool