Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Non Mais J'Allucine!!!

20 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
1,054 Vues
sankhama
Inscrit : 20.05.2009
PokerStrategist

Non mais quel est l'abrutit qui a inventé les fishs??

Incroyable ...

Known players:
[tg]Position:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;SB:315/11 /4 /9.5/35 /8 /100 /71 ;BB:100/14 /5 /4.0/40 /13 /100 /67 ;UTG1:306/24 /4 /2.1/25 /5 /40 /56 ;UTG2:135/13 /9 /2.0/27 /25 /100 /50 ;MP1:33/64 /12 /1.1/40 /25 /0 /75 ;MP2:29/38 /3 /3.5/33 /-/-/25 ;CO:69/16 /10 /2.0/36 /0 /-/20 ;BU:26/23 /15 /-/0 /100 /-/-;[/tg]
0.02/0.05 No-Limit Hold'em (9 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.67 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is MP3 with K♠, K♣
UTG1 calls $0.05, UTG2 folds, MP1 calls $0.05, MP2 folds, Hero raises to $0.30, 5 folds, MP1 calls $0.25.

Flop: ($0.72) 2♣, 4♥, 7♠ (2 players)
MP1 checks, Hero bets $0.40, MP1 raises to $0.80, Hero raises to $1.11 (All-In), MP1 calls $0.31.

Turn: ($2.94) 4♦
River: ($2.94) A♣ (1 players)

Final Pot: $2.94

Results follow (highlight to see):
Hero shows two pairs, kings and fours (Ks Kc)
MP1 shows three of a kind, fours (4s 5h)

MP1 wins with three of a kind, fours (4s 5h)

19 réponses

C'est vrai putain c'est trop chiant de gagner de l'argent sur leur dos... C'est mieux d'avoir des sharks qui te plument en jouant mieux que toi...

Ptin il est gonflé quand même! Il aurait pu au moins call avec les as! Quelle idée de caller en étant derriere...Moi je dis, ça se fait pas, c'est pas gentil.

(et puis d'abord tu fais quoi cavé a 36bb?)

toxone13
Inscrit : 18.04.2009
Oldschool Grinder

:nh: :mdr: Ben ouais, tu t'attend a quoi?? En NL5 on voit les pires horreurs!! Tiens, sur ma derniere session, j'ai AK sur flop 2A8, le mec envoie la boite, je call, il retourne Q2 (suited svp, c'est une main qui dechire). NH hahaha! turn T, river Q.

sankhama Auteur du sujet
sankhama
PokerStrategist

C'est vrai quoi après tout pourquoi on s'emmerde a etudier les strategies les cotes et tout le tintouin hein?

Entre les as et les rois je me fais craquer ces pairs 8x sur 10.

Je vais faire pareil aussi, sortir les call les plus improbables et j'aurais ptet plus de résultats après tout! Merde ça fait 2 jours que c'est comme ça . Ca saoule a force...

Sinon, pour ma cave je voulais justement vous poser le question. changer de table sans arrêt c'est assez fastidieux à la longue. Donc je passe de la spt au BS .
C'est grave docteur?

Oui c'est grave car entre la spt à 20bb et le bs à 100bb tu vas passer par le reste qui te mettra dans des situations post flop pourries. Mais tout ça c'est expliqué partout dans la section big stake, a toi de la lire, et si t'y crois pas, ben fait comme tu le sens.

sankhama Auteur du sujet
sankhama
PokerStrategist

Message original de Arkandias
Oui c'est grave car entre la spt à 20bb et le bs à 100bb tu vas passer par le reste qui te mettra dans des situations post flop pourries. Mais tout ça c'est expliqué partout dans la section big stake, a toi de la lire, et si t'y crois pas, ben fait comme tu le sens.

Ok ben comme j'ai pas encore tout lu , je te remercie pour l'info ;)

De rien, et juste un conseil, ne râle pas quand tu te fais suck out!!!Heureusement que ça arrive! Il touchera pas toujours son brelan, et la c'est toi qui lui prendra son tapis, et ce beaucoup plus souvent en moyenne!

Il te mettait sur AK c'etait donc bien joué de sa part

meriteme
Inscrit : 03.09.2008
PokerStrategist

Si vous n'avez pas encore compris que le poker est un jeu de chance c'est grave!!!

sankhama Auteur du sujet
sankhama
PokerStrategist

Message original de meriteme
Si vous n'avez pas encore compris que le poker est un jeu de chance c'est grave!!!

Wé bon ça va :'(

C'est juste que ça m'est arrivé toute l'aprem ce genre de truc. Au bout d'un moment j'en ais eu un peut marre.

Promis j'arrête de me plaindre :tongue:

Tharquil
Inscrit : 12.01.2009
Poker Player

Utilise tu Hash tu Hallucinera encore mieux ^^

Cram31
Inscrit : 15.04.2009
PokerStrategist

tu as la section SOS downswing et autres soucis pour poster ça si tu veux.
C'est plein de gens avec qui tu pourras échanger sur vos malheurs respectifs contre les fish chanceux ;)

quand tu mets la premiere lettre d'un mot en majuscule au milieu de la phrase arrange-toi pour que ce soit la bonne :rolleyes:

Message original de lilprincess
quand tu mets la premiere lettre d'un mot en majuscule au milieu de la phrase arrange-toi pour que ce soit la bonne :rolleyes:

:nh: (c'est pour qu'on repère la faute plus facilement imo)

Message original de meriteme

LotoStrategy te propose un capital gratuit. Première leçon : sauras-tu calculer les odds sachant que cinq numéros gagnants sur cinquante sont tirés chaque semaine, plus deux étoiles sur neuf.

Attention cependant à la variance, elle est parfois imprévisible !

Tharquil
Inscrit : 12.01.2009
Poker Player

;( Tout le monde a rater mon magnifique jeu de mot, j'en étais super fier en plus ^^ (Utilise du Hash pour mieux Halluciner)

Message original de Tharquil

;( Tout le monde a rater mon magnifique jeu de mot, j'en étais super fier en plus ^^ (Utilise du Hash pour mieux Halluciner)

désolé...hrum: WAOUUUU hahahahah
[X] lol
[X] épic jeu de mot!

Ayé, ça va mieux :)

sankhama Auteur du sujet
sankhama
PokerStrategist

hummm pourquoi j'ai l'impréssion qu'un se moque de moi???

MAMAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!

C'est trop injuste :'(

dagodr
Inscrit : 19.02.2007
PokerStrategist

heureusement que ce n'est qu'une impression !