le rêve intégral ... ma plus belle main depuis que je joue au poker en ligne depuis 2 ans ... je suis curieux de connaitre les stats associées a cet évènement ...
SNG 5$ FR, HU final ...

le rêve intégral ... ma plus belle main depuis que je joue au poker en ligne depuis 2 ans ... je suis curieux de connaitre les stats associées a cet évènement ...
SNG 5$ FR, HU final ...

Ah oui pas mal en effet ... faudrait être difficile
Et comment que ça se finit ?? Tu arrives à le pousser all-in au moins ?
Pour les stats que ca arrive j'peux pas te dire ... Mais je pense ne pas me tromper si j'affirme qu'elles sont faibles (bon ok, j'me mouille pas trop là ^^)
Perso ça m'est arrivé deux fois de toucher quinte flush au flop.
Dont une fois où j'étais pas dans le coup
j'avoue que j'ai été weak sur ce coup ... je me suis couché sur la river quand il a pushé
on y croit au moins ?
je lui ai pas pris son stack cette fois ci ... il a couché sa main su ma relance river ...
j'ai attendu K :club:Q :club:, ou je touche encore J :club:T
meme couleur au flop ... mais le miracle n'a eu lieu qu'une fois ... j'ai seulement touché la quinte au turn, et la couleur a la river
Message original de elayha
'ai attendu K :club:Q :club:, ou je touche encore J :club:Tmeme couleur au flop ... mais le miracle n'a eu lieu qu'une fois ... j'ai seulement touché la quinte au turn, et la couleur a la river
![]()
Mince dommage pour toi, bad beat
!
En tout cas GG pour la quinte flush, pas facile à rentabiliser en HU !
Avoir une flush c'est magnifique... mais ça rapporte pas grand chose malheureusement.