Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Offre stage rédaction poker à Malte

7 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
642 Vues
montoya49
Inscrit : 19.01.2009
Elite Grinder

Orthographe et syntaxe n’ont plus de secret pour vous.
Vous êtes passionnés de Poker et souhaitez avoir une première expérience professionnelle à l’étranger ?
Nous vous offrons l’opportunité de rejoindre notre jeune équipe pour une durée de 3 à 9 mois selon votre période de stage.
Mission : Article sur l’actualité Poker, rédaction de contenu fixe, Mise à jour de nombreux sites consacrés au Poker …

Plus d'infos, CV, contactez David à l'adresse suivante : Message édité. Données personnelles. Nolande.
Poker et sécurité informatique

Répondre
Citation
6 réponses

Orthographe et syntaxe n’ont plus de secret pour vous.

Tu viens d'éliminer les 3/4 du forume !

Répondre
Citation
Turiacus
Inscrit : 09.12.2010
PokerStrategist

je vais même pas essayer, même si j'écris mieux que les 3/4 du forum que Tetsla a cité.

Répondre
Citation
misterdjul
Inscrit : 10.01.2009
Oldschool Grinder

Message original de Turiacus
Je ne vais même pas essayer, même si j'écris mieux que les 3/4 du forum que Tetsla a cité.

FYP.

Répondre
Citation
titiyaya
Inscrit : 28.02.2009
PokerStrategist

Si ça intéresse quelqu'un de me payer mes vacances d'été, je suis votre homme: un prof de CM2 adorant l'orthographe et le poker.

Rendez-vous à la Valette.

Répondre
Citation
Turiacus
Inscrit : 09.12.2010
PokerStrategist

Message original de misterdjul

Message original de Turiacus
Je ne vais même pas essayer, même si j'écris mieux que les 3/4 du forum que Tetsla a cité.

FYP.

Justement, en écrivant avec des erreurs comme ça, j'écris mieux que les 3/4 du forum cités. :D

Répondre
Citation
Arnfast
Inscrit : 17.08.2007
BlackMember

Je suis actuellement sur Malte et si je peux aider d'une manière ou d'une autre pour avoir un revenu fixe sans variance, je suis votre homme. N'hésite pas à me contacter par mp pour me faire part de tes propositions !

Répondre
Citation