Nice défi ^^
Çà commence quand ?
Hahaha ! Ca c'est un défi bien sympa
Si les protagonistes sont d'accord je ferai une petite annonce dans Calling Station et j'inviterai les deux pour qu'ils nous disent un petit mot à la fin du défi
bon j'ai pas vraiment lu le topic juste le titre donc j'en profite pour rajouter ma pierre à l'édifice :
Si jamais tu veux mon nem... tu sais où me trouver !
Salut ET,
Message original de Nem69
Si je gagne y a pas de souci!
Bon d'accord, aussi si je perds...
Pareil
Message original de TeTsLa
bon j'ai pas vraiment lu le topic juste le titre donc j'en profite pour rajouter ma pierre à l'édifice :Si jamais tu veux mon nem... tu sais où me trouver !
Merci de la proposition farfelue mais nan sans-façon.
Message original de TeTsLa
Si jamais tu veux mon nem... tu sais où me trouver !
Elle nem pas les contrefaçons.
Salut tout le monde.
Très sympa ce petit défi.
Pour ceux qui ne pourront pas assister aux confrontations, serait-il possible d'avoir les HH des HU ?
Sinon, Nem, ça serait +1 de faire un vrai lien dans ta signature, tu sais, un truc qui permet d'accéder directement à tes planches sans devoir faire de copier/coller, parce qu'on est sur internet quoi
Le prochain qui se moque de mon pseudo je fais une planche rien que sur lui![]()
C'est vrai ça, moi non plus je nem-rais pas qu'on se moque de mon pseudo !
TiGrOu.
Le prochain qui se moque de mon pseudo je fais une planche rien que sur lui![]()
d'un côté .... tout cul tendu mérite son dû !
Moi je dis ça serait bien d'avoir les dates des parties qu'on puisse t'encourager oOo !!! ♠_cool:
Message original de fredain
Bon là oOo on à les crosTu nous à préparée du nem a quelle sauce aujourd'hui
ahah, je ne sais pas encore, on va commencer à l'aigre-doux.
J'attd qu'il m'add sur sur skype pour voir comment on s'organise, donc je ne sais pas encore quand on va jouer les premiers.