Ca fais longtemps que l'option existe ? Je ne l'avais jamais vu
Il lui arrive d'être en ligne ou ais-je décoché quelques chose ?

Ca fais longtemps que l'option existe ? Je ne l'avais jamais vu
Il lui arrive d'être en ligne ou ais-je décoché quelques chose ?

hello , essai de voir dans mon profil > modifier vos options > la 1ere ligne te demande si tu veut etre invisble si c'est cocher oui sa vient surement de la .
sinon je peut pas plus t'aider ^^
edit : a vrai dire sa me met hors-connexion aussi sur ce message même et j'ai non de cocher donc sa doit pas venir de la ...
Salut shiroi,
L'option existe depuis longtemps !
Merci Luckies pour la réponse, c'est bien ça et effectivement il semblerait qu'il y ait un petit bug
Forum > Votre Profil > Modifier les options
Connexion, cookies & domaine privé
Utiliser le mode invisible?
Choisissez »Oui« pour ne pas apparaître dans la liste des utilisateurs en ligne.
Je fais remonter ça en interne, merci shiroi pour la détection du problème ! ♠_cool:
Melo
Hello,
Il n'est pas prévu que ça marche tout de suite. Comme vous l'avez vu le site change petit à petit pour un nouveau look donc quand quelque chsoe changera dans le Forum, ça sera son look entier et pas juste faire fonctionner ça. ^^
Merci pour votre patience les loulous !
Et en attendant, non, vous ne pourrez pas tracer JohannSiegrist sur le Forum pour voir si ses heures de connexions correspondent à celles de Maxippouce.
Tchou++,
Melouche ♪♬♫
oki oki
pfffffffff va falloir encore patienter pour tracer JohannSiegrist si je comprend bien mais pffffff quoi lol