Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] où en sont mes free 50$

14 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
1,732 Vues

Je trouve ça assez amusant pour le poster ^^.

Je suis donc parti de mes 50$ offert pour jouer sur une des 4 rooms au choix (BOUHOU j'ai choisi Titan :( ).

J'ai déjà du offrir dans les 30-35$ de rake à Titan et ce sans faire de dépot et après avoir descendu ma bankroll à 0,62€, j'ai actuellement 24€ et des bananes xD. (pour remonter avec 0,62€, j'ai été sur un petit CG, j'ai multiplié par 2,5 environ puis j'ai fait un tournoi à 2$+0,40$ de 30 joueurs, fini second et enfin deux trois Tallin (10 joueurs 5$+0,50$).

13 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

c'est juste une annecdote, l'intention est pas de se la péter avec un big tournoi de la mort où je finis 3ème...

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Hehe, t'es revenu de loin pour le cuop, bien joué ;)

_Anonymous_

bah en fait je mettrai plus ça dans la case "amusant" parce que c'est plutot de la chance :).

Message original de myo03
J'ai déjà du offrir dans les 30-35$ de rake à Titan et ce sans faire de dépot et après avoir descendu ma bankroll à 0,62€,

Tu as perdu tout ca avec la strategie du petit tapis scrupuleusement ?

_Anonymous_

plutot mourir que de jouer cette stratégie !
tout est formaté, aucun amusement

personnellement je suis directement passé à autre chose (mais ça fait longtemps que je joue ailleurs ;) ).

oui... mais du coup tu te manges de la variance pour laquelle tes 50 euros ne sont pas dimensionnés, (corrigez moi si je me trompe)

Pour ma part je n'ai pas trop joué la SPT car ca me saoule egalement.

En contrepartie j'assume l'idée de devoir redeposer si necessaire.

Par ailleurs le fait d'avoir appris le SPT peut (en principe) me permettre d'abuser les joueurs scrupuleux de SPT car je sais plus ou moins leurs cartes et selon ce qu'il y a dans le pot et le prix à payer j'ai une assez bonne idée de la rentabilité de payer leurs relances et je peux voler leurs blindes éhontément.

(en principe, car je prefere jouer des SnG, qui m'entrainent pour les tournois entre potes)

TruePod
Inscrit : 09.10.2007
Poker Player

plutot mourir que de jouer cette stratégie !
tout est formaté, aucun amusement

C'est sur que c'est beaucoup plus fun de faire des all-in à tout va et de dilapider 50$, surtout quand ce en sont pas les siens ... :-)

_Anonymous_

oui bon mieux vaut se taire quand on ne sait pas ce que font les autres ;).
En effet déjà je ne joue pas en CG (donc ton commentaire TruePod tu te le gardes) et deuxièment je m'efforce de trouver mon type de jeu en partant de la vidéo du champion d'Allemagne et de quelques lectures tout en m'habituant désormais aux SNG 10 joueurs 5,5$ de Titan.
Ma variance est désormais correct pour moi.

TruePod
Inscrit : 09.10.2007
Poker Player

En effet déjà je ne joue pas en CG (donc ton commentaire TruePod tu te le gardes) et deuxièment je m'efforce de trouver mon type de jeu en partant de la vidéo du champion d'Allemagne et de quelques lectures tout en m'habituant désormais aux SNG 10 joueurs 5,5$ de Titan.

Alors si tu ne joues pas en CG, pourquoi critiques-tu une stratégie de CG ?!

apres avoir perdu 90% de ma bankrool, "on tilt" sur poker770
je suis passé au plan B...
"B"lack jack.

ben j'ai pommé les 10 derniers %
:D

(strop bete j'avais recup jusqua 80%... mais je voulais tout recup et pkoi pas un peu de benef > La possessivité... ;()

_Anonymous_

Message original de TruePod

Alors si tu ne joues pas en CG, pourquoi critiques-tu une stratégie de CG ?!

euh tout simplement parce qu'on parle de poker <_<

à notre niveau on essaye tout, CG et SNG...

lenzo1978
Inscrit : 30.07.2007
PokerStrategist

moi aussi j'ai débuté avec la spt mais je la trouve trop mécanique je suis passé en FL avec les cours de PS depuis septembre
et mes 50$ sont passés à 600$
avec un gains de 5bb/100 mains sur plus de 23000
tous ca pour dire que ps donne des cours de qualités et pour tous les styles ;)
NL FL SH SNG.....
donc à chacun de trouver le poker qui lui convienne
mais un point commun la Gestion de la BR est capitale pour encaisser les down et les bad beats :D