Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Participation SpinLegend

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
885 Vues
sankhama
Inscrit : 20.05.2009
PokerStrategist

Salut.
J'ai fait ma demande pour participer à SpinLegende et j'aurais voulu savoir comment ça se passe ensuite.
Des gens qui y participent peuvent ils me dire combien de temps ça prend pour avoir une réponse et comment ça se déroule au début ?
Également, savez vous si la sélection est tight ? Je ne suis pas mauvais mais pas super bon non plus. J'ai fait 36.7% itm le mois dernier ; est ce suffisant ?

Merci pour votre intérêt et GL.

Répondre
Citation
3 réponses
krugger3000
Inscrit : 08.04.2017
Legacy Member

Je pense qu'ils vont plutot te demander un résultats en chipsEV/game :f_wink:

Y'avait au moins 1 ou 2 membres spinlegends qui avaient un blog ici mais ca fait un bail qu'on les a pas vus. Tu devrais te renseigner sur les autres stables qui proposent la même chose :f_biggrin: Enfin je dis ça, je dis rien, mais avant de faire un choix/engagement important comme ca faut quand même y réfléchir et comparer tout ce qui existe pour prendre une décision objective

Répondre
Citation
zPeunRNMD
Inscrit : 27.07.2008
Poker Player

Normalement ils répondent en quelques jours.
Une partie du staff est en vacance en ce moment donc ça peut prendre un peu plus de temps mais ça devrait pas être trop long.

Pour ce qui est de la selection tu verras bien, si tu sembles motivé ça devrait être bon :f_thumbsup:

Répondre
Citation
sankhama Auteur du sujet
sankhama
Inscrit : 20.05.2009
PokerStrategist

Merci pour vos réponses.
Je pensais que SpinLegende était le seul, merci pour l'info je vais chercher.

Répondre
Citation