Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Partir de 0

76 Messages
15 Utilisateurs
0 Réactions
4,178 Vues
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Mon prochain objectif va être....local master sur eurosport...lol hé non je peux pas, pas le temps de grinder les mtt :(

_Anonymous_

Je vais aussi investir un peu pour stacker des joueurs sur CMU je pense, parce qu'ici je vois pas trop de joueurs vendre des parts sur des buy in moyens ou des combo de tournois online, c'est dommage ça pourrait être interessant un espace vraiment dédié au staking et pas juste une place dans le forum.

Message original de filetatune
Je vais aussi investir un peu pour stacker des joueurs sur CMU je pense, parce qu'ici je vois pas trop de joueurs vendre des parts sur des buy in moyens ou des combo de tournois online, c'est dommage ça pourrait être interessant un espace vraiment dédié au staking et pas juste une place dans le forum.

Moi je trouve que le système de poker strategy nivo staking est bien organisé

_Anonymous_

Moi je trouve que le système de poker strategy nivo staking est bien organisé

ouai mais trop cher pour moi les parts, je cherche des middle stakes, des petits combo de mtt ou sng dans un 1er temps.

Investis sur toi meme! tu dis que tu gères pas mal, sois logique! Et si tu as peur d'etre broke joue avec 35 buyin.

_Anonymous_

Investis sur toi meme! tu dis que tu gères pas mal, sois logique! Et si tu as peur d'etre broke joue avec 35 buyin.

Je peux pas avoir un gros volume de jeux moi et j'ai pas trop le temps de faire des MTT en ce moment, c'est pour ça, et puis j'en ai marre de jouer solo aussi lol.
Je pense pas me broke en jouant des 1€ sinon mais bon pas super passionnant et ma BR risuqe de monter trèèèèèès lentement.

Je peux pas avoir un gros volume de jeux moi et j'ai pas trop le temps de faire des MTT en ce moment, c'est pour ça, et puis j'en ai marre de jouer solo aussi lol.
Je pense pas me broke en jouant des 1€ sinon mais bon pas super passionnant et ma BR risuqe de monter trèèèèèès lentement.

Ca va plus vite que tu le croi

_Anonymous_

Bon debut de BRM depot de 50€
pour l'instant 2 itm/2 en sng 1€ (dég parce que j'ai été déconnecté)
et burst de toute ma table de NL4 = +12.92 euros benef.

Bon debut de BRM depot de 50€pour l'instant 2 itm/2 en sng 1€ (dég parce que j'ai été déconnecté)

Tu devrai changer le titre de ton blog! :f_biggrin:

_Anonymous_

Message original de dnobru31

Bon debut de BRM depot de 50€pour l'instant 2 itm/2 en sng 1€ (dég parce que j'ai été déconnecté)

Tu devrai changer le titre de ton blog! :f_biggrin:

c'est fait le blog est là
filetatune blog

Oui, enfin je parlais du titre du topic parce que "partir de 0" ça va pas trop avec "dépot de 50€" imo... ;)

_Anonymous_

Oui, enfin je parlais du titre du topic parce que "partir de 0" ça va pas trop avec "dépot de 50€" imo... ;)

fallait lire tout le thread ;)
j'ai pas le temps ni la connexion pour grind les mtt, donc partir de 0 c'est freeroll = mtt

GG pout ton rang silver :f_thumbsup:
et je go voir ton blog

fallait lire tout le thread ;)

Euh... oui, c'est ce que j'ai fais.

Mais pour moi partir de 0 est incompatible avec un depot... mais peut-etre que je me trompe...

De toute facon il a pas respecté ca BRM et il est broke.

loubeguin
Inscrit : 17.11.2010
PokerStrategist

dommage