Salut à tous !
J'avais un peu merdouillé avec mes 50$ sur FT, et j'ai fini broke sur un "full tilt"
Avant de passer à 0, j'avais quand même généré un peu de rake, et hop, ça tombe ce soir. 10$ et des bricoles.
Bon... Keskonvafer avec ça ?.... Je vous le précise avant de passer à la suite, ma "vraie" BR est ailleurs et je la gère de manière extrêmement rigoureuse. Mais là, bon, avec 10 pions, je me sens pas à aller grinder des cents en NL toupti...
Comme de toute façon je fais plus de cash game, faut trouver autre chose...
Bon, les SnG à 1$ c'est bien gentil, mais le fee est énorme et pas bon pour le ROI...
Allez un p'tit 2$ machin. Hop, perdu !
Eh ben, ça part vite les petits sous... BON SANG MAIS C'EST BIEN SUR !!! Y'a un bon bout de moment que je me suis pas fait un petit Omaha...
Allez, c'est parti. SnG à 6$ PLO Hi / Lo turbo, on se mouche pas dans les rideaux. Merde, suis un peu rouillé... Allez, on recadre les mains de départ, et on joue le scoop, pas le low, sacré bon sang de boulet !
Je finis 3 sur une très belle rencontre que je ne regrette pas, et v'là un peu de sous.
Allez, ça revient, hop, une dernière pour la route.
Cette fois je suis bien dans le rythme, concentré, et faut bien le dire un peu chanceux.
Ca se goupille plutôt bien. On n'est plus que 6. 3 shorties se tirent la bourre all in préflop alors que je suis de BB en étant second stack de la table. Je mets pas mon stack en danger, ma main est moyennement légitime, et la cote est excellente. Je paie.... Et je scoop... Bon, ça c'est fait, nous v'là à 3...
La suite... Ben comme je suis largement CL, je mets la pression, un shorty et un que je couvre très bien. Je l'aide un peu, et je lui laisse le soin de finir le short stack. Quelques mains de plus, et je le finis sur 2 paires que j'ai rendues invisibles.
Voilà comment on transforme 10$ en 33$ en un peu moins de 2 heures...
Je crois que je vais continuer l'Omaha sur FT, parce que dans ces BI, ça joue très moyennement. Et quoi qu'il puisse arriver par la suite :
MERCI POKERSTRAT !!!!