Discuté et rediscuté je ne crois pas non, depuis le .fr les paramétre ont changé à savoir le rake!
LE RAKE A 12BB/100HAND ne te pose pas problème? Vu le rake de malade, il faut vraiment avoir un edge énorme pour battre celle ci donc je ne vois pas en quoi la question est stupid et il ne suffit pas d'étre logique non. C'est assez complexe pour qu'on puisse en discuter non? C'est trop vous demander d'en discutter? Je pense que je n'ai plus qu'à me barrer de ce forum comme beaucoup l'ont fait et je commence vraiment à comprendre pkoi! Je vais voir comment se déroule ce theard et je prenderai une décision suitte à celà. Si j'ai de l'aide, des réponse, de la contruction, je resterai et si au contraire je n'ai que des messages débiles je changerai de forum.
C'était du 2nd degré les propos de Titece? Comment veut tu que je le devine, je n'ai pas que sa à faire de passer ma vie à enquêter si des propos sont de l'ordre du 1er ou 2nd degré, exusez moi de ne pas décerner ceux ci au 1er clin d'oeil! De plus elle a fait un commentaire sur ce sujet là autre par, et elle ma répondu tout a fait sérieusement sur l'autre theard. Donc si s'est du 2nd degré ce n'est juste pas cool pour moi et les autres.