Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Photo d'une réclame parisienne (10$ inside)

13 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
1,581 Vues

Bonjour la communauté francaise.

Je suis un membre de la communauté allemande depuis beaucoup d'ans mais je ne peux pas ouvrir un sujet avec mon account allemand ici (je ne sais pas pourquoi), donc j'ai fait un nouveau account francais pour ce sujet. Excusez mon francais s'il vouz plait, il y a quelques ans depuis mon temps a l'école. J'espère qu'un sujet comme celui est permis au forum francais, au forum allemand il est.

J'étais à Paris la dernière semaine et dans presque chaque station de métro il y a une grande réclame de Coca Cola. Il y a (au moins) deux differentes réclames. Dans ce qui suit je parle de la réclame dans laquelle "I love you" est écrit dans la neige. De plus elle contient un slogan qui commence par "Chaque jour..." si je me souviens correctement.

J'ai besoin d'une photo de cette réclame!! Si possible une photo à une résolution décente. La photo peut contenir seulement la réclame ou un petit peu du environs si c'est plus facile à cause de la résolution.

Je vais payer 10$ à la personne qui peut faire et upload cette photo pour moi (ou trouver la photo à Google, j'ai avorté), transféré à FullTilt, Pokerstars or Skrill, comme vouz voulez.

Aidez-moi s'il vouz plait :))

Répondre
Citation
12 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Hallo Lars6724

Kompliment für Dein Französisch.
Verstehe nicht warum Du Probleme mit Deinem Deutschen Account hier zu posten, ich mach das problemlos in der DE und EN Community, konnte das auch als ich noch nicht Moderator war.
Da ich selbst in der Schweiz bin, kann ich Dich das Foto nicht beschaffen werde aber schauen, dass ein Kollege das organisiert.

Was ist Dein Nickname in der DE-Community?

Aux lecteurs français: Je ne comprends pas son problème de ne pas pouvoir faire un post avec son compte allemand.

Si vous pouvez lui organiser cette photo, ça serait super!!

Répondre
Citation
cocovitch45
Inscrit : 12.01.2012
PokerStrategist

Message original de Steinpilz0104

Aux lecteurs français: Je ne comprends pas son problème de ne pas pouvoir faire un post avec son compte allemand.

Si vous pouvez lui organiser cette photo, ça serait super!!

Je lui aurais bien posté la photo de pub qu'il cherche mais je ne la trouve pas ...

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Mon account allemand est "LORDbobby89", je suis membre de la communauté allemande depuis 2008 et je garantie que je vais payer la somme promise pour la photo :)

Message original de cocovitch45

Je lui aurais bien posté la photo de pub qu'il cherche mais je ne la trouve pas ...

C'est bizarre, je l'ai vu beacoup beacoup de fois dans différentes stations de métro la dernière semaine. Mais merci pour ton effort! Si tu veux tu peux continuer d'observer les réclames et peut-être tu vas le trouver.

Répondre
Citation

Tu parles de la campagne de publicité "Des raisons d'y croire" ?

Site d'un(e) fan apparemment :
http://www.cocacolaweb.fr/des-raisons-dy-croire-la-nouvelle-campagne-de-coca-cola/

Site officiel :
http://www.coca-cola.fr/desraisonsdycroire/

Avec des photos (mais pas hautes définitions):
http://www.le-furet-du-retail.com/article-avec-sa-nouvelle-pub-coca-cola-va-nous-faire-regarder-le-verre-a-moitie-plein-les-raisons-d-y-cro-121678466.html

Pas trouvé sur le web avec de la bonne définition mais si tu as le slogan, maintenant tu pourras trouver plus facilement.

GL

Répondre
Citation

Ah si sur facebook tu dervais trouver :

https://fr-fr.facebook.com/CocaColaWeb

Regarde les commentaires des "sujets" (je ne sais pas comment on appelle ça sur facebook) du 23 et du 26 décembre.

Ca renvoie notamment chez ce user là qui est actif et qui poste des photos d'affiche :

Envoie lui un message facebook : il pourra surement te les envoyer par mail en haute qualité ;)

Garde tes 10$, c'est gratuit ;)

Répondre
Citation
_Anonymous_

Merci pour ton aide Mads38!!! :)
Oui je parle de cette réclame que tu as trouvé:

Mais dans les stations de métro l'affiche est plus large et le "I love you" est centralisé. Si tu ne veux pas les 10$, je vais les payer à quelqu'un qui peut faire une photo de la réclame au grand format original. Maintenant vouz savez ce que je cherche, c'est probablement plus facile avec une image. :)

Répondre
Citation

De rien ;)

Répondre
Citation
papyfr
Inscrit : 03.06.2011
Oldschool Grinder

Salut !

J'espère que ça te conviendra ;)

Répondre
Citation
Melouche
Inscrit : 02.02.2008
PokerStrategist

Salut Lars6724 !

Si la team PokerStrategy.com allemande a désactivé ton accès au Forum pour ton compte original, n'hésite pas à les contacter au support client par Ticket (avec ton "bon" compte attention, pas avec le multicompte ;)) pour savoir où ça en est, si tu peux revenir sur le Forum, les conditions etc.

J'ai vu que les soucis de ton compte LORDbobby89 ont plus d'un an, donc ça devrait pouvoir bien se passer pour retrouver toutes les fonctionnalités de ton compte si tu leur demandes. :)

En anglais si ce n'est pas très clair : you can log in your account LORDbobby89 to simply ask german customer service by Ticket to reactivate your Forum access. They will explain you why it was deactivated and ask you few questions if they need to allow you again to post on Forum. :)

In German if necessary : ein Zahnstocher für eine rote Ameise. Sick, my German is too limited. :'(

Tchou++,
:f_eek:Melouche :f_o:

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

Mais pourquoi tu veux ça?

Répondre
Citation
papyfr
Inscrit : 03.06.2011
Oldschool Grinder

Déclarer sa flamme ? :f_biggrin:

Répondre
Citation
_Anonymous_
Spoiler

Message original de papyfr
Salut !

J'espère que ça te conviendra ;)

MERCI BEAUCOUP, c'est exactement ce que j'ai cherché :)
M'envoie un message avec ton nickname à ftp ou stars ou skrill et je vais te transférer les 10$.

Spoiler

Message original de Melouche
Salut Lars6724 !

Si la team PokerStrategy.com allemande a désactivé ton accès au Forum pour ton compte original, n'hésite pas à les contacter au support client par Ticket (avec ton "bon" compte attention, pas avec le multicompte ;)) pour savoir où ça en est, si tu peux revenir sur le Forum, les conditions etc.

J'ai vu que les soucis de ton compte LORDbobby89 ont plus d'un an, donc ça devrait pouvoir bien se passer pour retrouver toutes les fonctionnalités de ton compte si tu leur demandes. :)

En anglais si ce n'est pas très clair : you can log in your account LORDbobby89 to simply ask german customer service by Ticket to reactivate your Forum access. They will explain you why it was deactivated and ask you few questions if they need to allow you again to post on Forum. :)

In German if necessary : ein Zahnstocher für eine rote Ameise. Sick, my German is too limited. :'(

Tchou++,
:f_eek:Melouche :f_o:

ahhh d'accord je vais le essayer, merci.

et oui c'est pour ma flamme, longue histoire... ;)

Répondre
Citation