Bonjour la communauté francaise.
Je suis un membre de la communauté allemande depuis beaucoup d'ans mais je ne peux pas ouvrir un sujet avec mon account allemand ici (je ne sais pas pourquoi), donc j'ai fait un nouveau account francais pour ce sujet. Excusez mon francais s'il vouz plait, il y a quelques ans depuis mon temps a l'école. J'espère qu'un sujet comme celui est permis au forum francais, au forum allemand il est.
J'étais à Paris la dernière semaine et dans presque chaque station de métro il y a une grande réclame de Coca Cola. Il y a (au moins) deux differentes réclames. Dans ce qui suit je parle de la réclame dans laquelle "I love you" est écrit dans la neige. De plus elle contient un slogan qui commence par "Chaque jour..." si je me souviens correctement.
J'ai besoin d'une photo de cette réclame!! Si possible une photo à une résolution décente. La photo peut contenir seulement la réclame ou un petit peu du environs si c'est plus facile à cause de la résolution.
Je vais payer 10$ à la personne qui peut faire et upload cette photo pour moi (ou trouver la photo à Google, j'ai avorté), transféré à FullTilt, Pokerstars or Skrill, comme vouz voulez.
Aidez-moi s'il vouz plait :))