Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] PokerStrategie.cc Tournament Spring

7 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
2,047 Vues

Yo :D

Des précisions quand à ce tournoi "spécial" annoncé sur PP ?
Qui est adminisible ? il faut faire quoi ? merci les admins :D

6 réponses
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Pas toi :P

Nan, je deconne, mais bon, c'est vrai que pour toutes les promotions PP qui s'adressent aux membres de PokerStrategy. les allemands ont une longueur d'avance. Bon allez, d'ici la fin de l'année, on veut voir au moins un francophone dans le top 20 ! :D

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de Guillaume
Pas toi :P

Nan, je deconne, mais bon, c'est vrai que pour toutes les promotions PP qui s'adressent aux membres de PokerStrategy. les allemands ont une longueur d'avance. Bon allez, d'ici la fin de l'année, on veut voir au moins un francophone dans le top 20 ! :D

Rooo bas zut, moi qui avais tant d'espoir ;(
Raaa mais pourquoi les allemands il joue au poker bourdel !!! :tongue:

Guillaume
Elite Grinder

Nan, mais en fait PokerStrategy.de existe depuis 2005, donc ils ont des membres qui jouent en 50/100 (FL), ce genre de trucs ! (C'est pas gagné quoi)! :D

_Anonymous_

Message original de Guillaume
Nan, mais en fait PokerStrategy.de existe depuis 2005, donc ils ont des membres qui jouent en 50/100 (FL), ce genre de trucs ! (C'est pas gagné quoi)! :D

Pfiou ca doit faire une sacré Bankroll a 300BB :D
Les membres diamants ( le ? enfin la ) qu'on a vu sur le forum est francais, francais, ou allemand francais ?

Guillaume
Elite Grinder

Allemand francophone (á voir dans le forum de présentation je crois) ;)

_Anonymous_

Impect j'avais complètement oublier ce poste, d'ailleur le poste de maista est tout simplement génial au niveau de son évolution de jeu ! ;)