pour ce qui ne serait pas au courant vous pouvez suivre pokernoob un jour pokerstrategy sur la TF du Higt Roller monte carlo sur EPTlive
HU final contre olivier busquet alias livb112
ca va etre chaud !!! si vous savez pas qui c'est il suffit de regarder ça :
http://www.sharkscope.com/?username=livb112&network=fulltilt
et c'est pratiquement que des headsup....
GL pokernoob
Et là on se rend compte que la Q river qui a sauvé Busquet un peu plus tôt lors de la table finale ça vaut quelques centaines de milliers d'euros :D.
2 joueurs HU de haut niveau avec tapis équivalent je vois bien un deal du style :
On prend 750 000 euros chacun et on joue juste pour les 100 000 derniers euros et le titre.
Vos avis ?
Message original de Zioupa
sa va vraimen etre chaud patate
PokerNoob a gagné le SCOOP HU de 2009 High Buy IN si je ne m'abuse.
Il doit pas être trop mauvais non plus
Message original de vinsom77
quelqu'un sait si ya eut deal ??
De source sure ils n'ont pas fait de deal. C'est donc un HU a 400K
Tain j'avais oublié que c t aujourd'hui, jvoulais absolument matter la TF du highroller en live
Pokernoob en HU contre Lib222, ca va être très tendu
En tous cas c'est super fair play à table. Tu vois Kaytor on peut être sympa envers son adversaire et néanmoins être un champion
Message original de ET77
En tous cas c'est super fair play à table. Tu vois Kaytor on peut être sympa envers son adversaire et néanmoins être un champion![]()
Ouais, et sinon, t'as pensé quoi de 7eme place de papy roger hier ?
Message original de kaytor
Message original de ET77
En tous cas c'est super fair play à table. Tu vois Kaytor on peut être sympa envers son adversaire et néanmoins être un champion![]()
Ouais, et sinon, t'as pensé quoi de 7eme place de papy roger hier ?
![]()
Bah j'étais content qu'il soit en TF mais sinon je crois qu'il s'est laissé mourir à ce que j'ai compris et qu'il a rien tenté pour remonter... Bizarre quand tu sais quel agro il peut-être parfois.