Message original de mik143
Je viens de la supprimer juste pour manifester mon mécontentement ! on bloque pas les système des gens sans avertissements et sans détails CLAIRE du problème.
Tu dis que ca pose problème car les gens venaient sur ma page en pensant que c'est l'officiel, alors :
1) une page officiel est normalement indiqué comme page officiel sur la page
2) lors de la création de la page, on a le choix entre sélectionner une page officiel d'une entreprise ou bien une bête page d'un particulier.
Donc ma page était parfaitement légal.
Votre problème est qu'un particulier, à lui tout seul, arrive en 1 mois à attirer + de 700 personnes en promouvant 30 min par semaine et que vous, une grosse organisation, beaucoup de gens autour du site, arrivent à attirer seulement 500 personnes sur la page, ce qui est dérisoire vu le potentiel que vous avez (50$ gratuit pour jouer au poker est une page qui attire facilement du monde...).
Message original de Camille
Bonjour mik143,
Je viens vers toi car c'est moi qui suis à l'origine du blocage de ton code d'affiliation. Cela ne devait pas se passer comme cela, car j'avais fait une demande à notre service légal concernant cette page, je vais t'en expliquer les raisons dans ce post.
J'aurais préféré pouvoir te contacter directement pour en parler calmement plutôt que le service légal agisse avant de parler... Le blocage n'a pas été décidé ni par moi ni par les autres admins.
Tu aurais pu aussi venir nous en parler en privé sans nous traiter publiquement de minables.
Pourquoi cette page facebook nous pose-t-elle un problème?
Tout d'abord, lorsque l'on recherche "PokerStrategy" dans facebook France, on tombe directement sur ta page. Beaucoup de gens (y compris moi au début) pensent que cette page est la page facebook officielle de Pokerstrategy.com et la rejoigne donc en lieu et place de rejoindre la page officielle. Ils n'ont donc pas accès au contenu disponible sur la page officielle et sont en quelque sorte trompés par le leurre offert par ta page qui contient ton code referral personnel.
Ensuite, tout contenu publié sur ta page peut-être pris par l'ensemble des fans de cette page comme une publication officielle de PokerStrategy.com, je suppose que tu vois en quoi cela peut être problématique pour nous, dans le sens où nous avons aucun contrôle sur ta page.
Contacte moi par pm pour que nous puissions trouver une solution et rétablir ton compte de parrainage dans la journée.
Cordialement, Camille.
A partir de ce moment là, ca ne devient pas dur...