Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] pour ceux qui sont broke

28 Messages
12 Utilisateurs
0 Réactions
2,883 Vues

une pitite deuxieme chance pour se refaire en attendant le rakeback :D

telecharger vc poker(clone de titan mais en noir)

aller dans cashier et mettre dans promotion

FreeMoney

voila 24 h apres vous avez 10 dollars et 25 a clearer

toujours bon pour s'occuper en attendant ce p****n de rakeback

27 réponses
Tiniflo
Inscrit : 09.12.2007
Oldschool Grinder

Ça serait bien de citer tes sources !

slt.j'ai charger la room.mais ca me bloque l'ordi.oblige d'eteindre et rallumer ordi.as tu eu mm pb?

domib34
Inscrit : 30.01.2007
Oldschool Grinder

Vais bientot en avoir besoin de ces trucs....

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

non pas de probleme
et apres 24h j'ai bien les sous sur le compte

non tiniflo c'est pas par la que je l'ai trouver m'enfin j'ai chercher plein de truc donc la source je sais plus trop

_Anonymous_

par un autre site ( mais je le citerai pas car concurrent a pokerstrategy, bien que leur forum soit pourri et sans aucun interet) j'ai eu un bonus sur cdpoker (clone de titan mais ce coup ci en vert)

et la wow ça me change de fulltilt, un pur bonheur avec plein de pitit poisson tout frais et si naif, c'est un pur regal
j'ai doubler les 35 euros de depart en une seance de trois heure avec la spt

voila de quoi eviter de s'ennuyer quand on est broke

mais promis que des que le rakeback tombe j'irais sur fulltit pour pouvoir profiter de tous les articles de pokerstrategy, car niveau forum ici on apprend bien plus qu'ailleurs :D

il y au au moins 3 autres sites qui donnent 50$ comme pokerstrategy mais je les ai tous gamblé et tous perdus :D
(a part ceux de pokerstrategy)

Tiniflo
Oldschool Grinder

Oki Seb, c'est pas pour être cassant que je disais ça mais juste pour donner un peu plus d'infos aux gens qui voudraient tenter le code bonus. =)
Pour ma part j'ai créé un compte VCPoker avec le bonus, j'ai bien reçu les 10$, j'ai joué une demi heure à une table de NL10 (à ne pas recommander avec seulement 10$ lol), gagné un gros pot et j'ai cashout les 18$ ^^ (hit and run vous avez dit ? :D)

carloscampos
Inscrit : 30.12.2007
PokerStrategist

quel est ce code pour cdpoker ?? je nai pas cette romm sa minteresse fortement

delavega82
Inscrit : 12.03.2008
Elite Grinder

tu met juste FreeMoney dans le truc bonus aprés avoir créé ton compte et c'est tous ?? je l'ai fait :)

carloscampos
PokerStrategist

nice ji vai tou dsuite installer cdpoker

Tiniflo
Oldschool Grinder

Oops, j'ai dis CDPoker, pardon pardon, la room c'est VCPoker et le code "FreeMoney".

7ponky7
Inscrit : 06.06.2007
PokerStrategist

la room CD poker offre aussi 50$

Tiniflo
Oldschool Grinder

Message original de 7ponky7
la room CD poker offre aussi 50$

On peut en savoir plus ?

Tapez "free bankroll" dans google et vous en trouvez une tonne.

Rien que là yen a 7 ******************** Et Pokerstrategy n'apparait pas dans la liste (peut être qu'un Admin pourrait faire ce qu'il faut pour l'ajouter?).

Evidemment je n'ai pas tout testé, mais il y a des dizaines de sites qui filent de la thune. Même si le coeur va sans discussion possible à Pokerstrategy. :heart:

Il y en a même bien trop au final...

Perso j'ai ouvert la BR de PS sur FTP, une bankroll Titan et compte rattaché à PS pour faire les Freerolls PST et suivre certains joueurs, et une BR en attente sur Pokerstar pour faire les tournois entre Pokerstrateges et suivre les coachings si possible.

carloscampos
PokerStrategist

cool jsui en train de mettre 50 dolars gratis sur absolute poker ... c un bon site ?

en tout cas je jouerai un peu pui transferai par neteller sur ftp pour jouer sur mon site au rakeback et site partenaire PS.

_Anonymous_

pour cd poker faut aller sur pokerroomschol c'est genre pokerstrategy mais en tout pourri

tu t'inscris tu reponds a leur quizz tout pourri de six question ( a part une qui est quel est l'autre nom du full???? boat)

et en une demi heure t'as ton bonus sur cd poker

par contre y'as qu'ici qu'on apprend a jouer au poker :D alors pensons a mettre des prorites sur les rooms qui rapporte de la rake à ps :D

je pense faire comme carlos campos c a d clearer des bonus et revenir sur fulltilt

je me suis aussi inscrit sur absolute mais j'ai pas encore recu l'argent.

J'ai jamais gagner autant au poker qu'en grattant tous ces sous lol ;)

_Anonymous_

pis quand il veut le rackeback fulltilt histoire que j'aille me faire depouiller sur ma room prefere

7ponky7
Inscrit : 06.06.2007
PokerStrategist

Concentrez vous sur VOTRE bankroll.

Ce qui va se passer c'est ça:

Vous prenez tous les bonus partout, trop cool BR totale de 250$ machin.

Vous montez une BR sur UN des sites et gamblez a peu près le reste.

Un an après vous etes un joueur serieux et gagnant qui pleure parcequ'il est inscrit sur toutes les rooms et n'a plus droit a aucun bonus ou rakeback..

Nalerb
Inscrit : 22.04.2007
PokerStrategist

Avé,

Le plus grand choix et de sérieux étant ici : *************************

2 rooms au choix avec 50$, mais attention Scan d'une Pièce d'id avec un N° a inscrire MANUELLEMENT !

En plus, un robot appelle sur un N° de téléphone pour saisir un numéro dans la vérif !

Mais ça marche.

A+