Salut à tous,
Donc voilà, depuis mon inscription d'une semaine, j'ai commencé l'expérience sur full tilt poker, alors mes premières impressions...
1°) - Gestion de ma bankroll:
Alors là maintenant je m'éclate, je respecte scrupuleusement les 2% de buy-in dans les SnG et celà me permet de perdurer dans le temps. Avant avec 50 dollars, j'aurai jouer au maximum 24 heures, car je tapais dans les buy in entre 5 et 10 dollars, je n'avais aucune discipline dans la gestion de mon argent. Celà est vraiment pour moi un point positif.
2°) -Ma façon de jouer:
Je respecte et suis systématiquement les starting hands Chart selon les phases où je me trouve dans le tournoi. Au départ, je ne savais même pas que l'on découpait une partie de poker en 3 phases ;). Avant mon inscription, il aurait été impensable pour moi de me coucher avec AQ assortie ou depareillée aprés une relance de l'un de mes adversaires, et je me rends compte qu'a 90% j'ai raison de me coucher. Toutefois, quand je suis vraiment bien en jetons, je m'accorde une petite fantaisie en tirage quinte ou couleur pour le plaisir, mais sans en abuser. A l'heure où je vous parle, je suis en perte de 10 $ par rapport à ma bankroll de 50$, je fais le yoyo, je suis monté à 60$ mais reperdu depuis, et oui même en jouant serré nous ne sommes pas à l'abri de bons bad-beat.
Voilà pour mon premier retour, je m'éclate bien avant de commencer à penser aux gains....;)