Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Promotion Forum Semaine 4 : Course aux Posts

132 Messages
46 Utilisateurs
0 Réactions
11.2 {numéro}K Vues
Fooufi
Inscrit : 17.06.2012
PokerStrategist

Sa serais beau mais bon faudrait quand même pas mal chatter pour être tirer au sort 2 foid !

Répondre
Citation
vin120
Inscrit : 27.12.2009
Oldschool Grinder

oui mais la question est importante car j'ai déjà un ticket avec cette réponse ;) donc je crois en mes chances de gagner :D
Mais si en plus c'est cumulable alors faut tout faire pour en gagner plus _biggrin:

Répondre
Citation
krousitbat29
Inscrit : 28.02.2012
PokerStrategist

in

Répondre
Citation
Fooufi
Inscrit : 17.06.2012
PokerStrategist

Message original de vin120
oui mais la question est importante car j'ai déjà un ticket avec cette réponse ;) donc je crois en mes chances de gagner :D
Mais si en plus c'est cumulable alors faut tout faire pour en gagner plus _biggrin:

Bon bah vu comme ca alors ! :D

Répondre
Citation
Ranmaru
Inscrit : 01.11.2012
PokerStrategist

IN même si un peu à la bourre!

Répondre
Citation
Damon75
Inscrit : 20.05.2009
Elite Grinder

Message original de Revoltes
les gains sont cumulable ?

Il semblerait plus équitable que non même si logiquement les tickets gagnés devraient être "indépendants" et donc permettre de gagner plusieurs fois ...

En tout cas cela me semblerait plus communautaire de ne permettre aux gens de gagner qu'une seule fois !

Répondre
Citation
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009
Oldschool Grinder

In

Répondre
Citation
Delirium68
Inscrit : 07.03.2013
PokerStrategist

IN
Peut etre que j'aurais plus de chance au tirage au sort qu'au poker, parce que actuellement c'est la BEREZINA! :(
Je perds 75% de mes confrontations ou je suis favori à plus de 75%, alors c'est obliger je vais gagner à 1 contre 100000! =)

Répondre
Citation

Message original de Damon75

Il semblerait plus équitable que non même si logiquement les tickets gagnés devraient être "indépendants" et donc permettre de gagner plusieurs fois ...

En tout cas cela me semblerait plus communautaire de ne permettre aux gens de gagner qu'une seule fois !

Logiquement y devrait y avoir qu'un gagnant chaque fois. vu qu'il doit y avoir 7 gagnants.
Juste histoire d'être certain ^^

Répondre
Citation
Melouche Auteur du sujet
Melouche
Inscrit : 02.02.2008
PokerStrategist

Coucou !

Fin des participations !

La liste des gagnants sortira dans les jours qui viennent !

Et oui, on va éviter de faire gagner 2 lots à la même personne. :transpire:

Tchou++,
:f_eek:Melouche :f_o:

Répondre
Citation

?(

qui a gagné ?

Répondre
Citation
misterdjul
Inscrit : 10.01.2009
Oldschool Grinder

Bonne question ! Où se trouve le tirage ?

Répondre
Citation
Melouche Auteur du sujet
Melouche
Inscrit : 02.02.2008
PokerStrategist

Coucou !

En fait on essaye de trouver une astuce technique pour ne pas avoir à compter manuellement. :D

(Quelle bande de feignants !!)

PsMike est censé me donner une solution magique (j'espère :baby: ) lundi.

Sinon et bah, je compterais vos petits posts sur mes petits doigts et ça sera pas drôle. :transpire:

Passez un bon week-end !

Tchou++,
Melouche

Répondre
Citation
Damon75
Elite Grinder

Ca sent le décompte à la main tout ca ^^.

Répondre
Citation
Damon75
Elite Grinder

Alors Melouche, tu as fini de compter à la main les posts de tous les participants ? ^^.

Répondre
Citation
vin120
Oldschool Grinder

le mieux c'est de donner 4 tickets à chaque participants ce sera plus facile que de compter les posts avec un programme automatique qui sera fini en 2014 et la solution à la main c'est pas bien mieux ;(

Répondre
Citation
Damon75
Elite Grinder

Message original de vin120
le mieux c'est de donner 4 tickets à chaque participants ce sera plus facile que de compter les posts avec un programme automatique qui sera fini en 2014 et la solution à la main c'est pas bien mieux ;(

1 seul à tout le monde dans ce cas ^^.

Répondre
Citation
vin120
Oldschool Grinder

heu oui tu as raison, comme cela ça règle aussi le problème de ne pas faire gagner plusieurs fois une personne.
Donc 1 ticket à tous les in.

Répondre
Citation

Ouin.... IN

Répondre
Citation
vin120
Oldschool Grinder

Message original de OneTimePoker
Ouin.... IN

oula tu va faire buger le programme déjà que c'est dur de compter ceux qui ont respecté les règles si tu viens perturber on est pas prêt de voir un tirage au sort équitable :D

Répondre
Citation