Ok noté thx
Salut,
c0c0nuts --->poussindu92
Sinon ca a repris à quelle heure le tournoi?? j'ai pas été très patient, j suis partis à 23h...
Et gg Botteur
Ok edité dans le classement sur la premiere page, reste encore :
22 naus0r
47 titistanus
48 QLCSAM
Botteur si t'arrive a m'envoyer une adresse email je te file ma HH.
Mais bon pas sur que ca t'aide beaucoup, vu toutes les poubelles que j'ai joue juste parce que c'etait legerement ev+ vu les stats des gens.
Message original de jebluff
tiens boteur si tu veux ma hh c ici
merci la mienne est ici si ca interesse qqun mais j'ai mal joué et chatter a mort lol
Botteur ce que je retiens de ta HH c'est que c'était hyper tight comme table, j'avais remarqué ça aussi à mes tables.
Quasiment pas de 3-Bet, ton jeu genre small ball plus de la chatte a suffit pour t'emmener en TF.
Haaaa la TAG attitude de PokerStrategy.
Message original de Kuzco31
Botteur ce que je retiens de ta HH c'est que c'était hyper tight comme table, j'avais remarqué ça aussi à mes tables.
Quasiment pas de 3-Bet, ton jeu genre small ball plus de la chatte a suffit pour t'emmener en TF.
Ah bah c'était pas pareil sur toutes les tables. 1ere table au début y'a eu pas mal d'action dès le 1er niveau et ensuite à 25 left environ avec Aymeric, Jebluff, moi même et quelques autres ça stealait et reastelait pas mal.
Je suis d'ailleurs passé d'énorme CL à 0 en 2 coups je crois. Aymeric m'a tué
Message original de Kuzco31
Kler sur ma 1ere table on va dire qu' a part tripledoh, les autres joueurs étaient mega tight. Manque de chance tripledoh étant a ma gauche j'ai pas pu etre aussi lag que souhaité. Donc mon but était de voler des petits pots et de me retirer si je sentais que le pot allait gonfler. Pour moi c une bonne stratégie contre les tag qui svt se désinteresse d'un pot de 2-3bb.
Apres en tf, j'ai été obligé de jouer tag étant donné ma position (pris en swandich entre jebluff et misterofdonks)et l'agréssivité des 3 suivants : Jebluff, aymerics et misterofdonks. En effet, je n'aime pas jouer des gros pots et l'action preflop rendaient difficiles mes tentatives de garder le pot petit donc j'ai été patient et recu les bonnes cartes au bon moment. AA>KK contre jijav et 77>A2 contre aymeric.
Maintenant je pense que les 4 derniers joueurs du tournoi étaient parmi les 8 plus loose du tournoi donc en mtt le lag power semble tjs exister, quant a moi j'étais surement le plus tight des 4 mais les cartes étaient avec moi.
Donc oui une grande majorité du field était composé de tag (voir de nit en sit out :D) mais je crois volontier qu'une table avec aymeric jebluff et ET77 puisse être animée
Au fait jebluff j ai pas tes dernieres mains du tournoi
Ben moi d'habitude je suis loin d'etre lag.
Mais bon quand ca defend pas ses blindes, et quand ca steal/fold trop souvent, moi je prends les jetons offerts.
En mtt, les lags fishs 4bet light ou call avec leur poubelles, et les fishs tout court call toutes leur bb, donc je fais ni l'un ni l'autre. Meme si j'ai pas essaye depuis que j'ai un tracker, je pense que j'arriverais pas a jouer autre chose que tag.
Quand tu vois que je suis a 15% de 3bet, faut pas hesiter a envoyer la boite, meme si des fois ca passe pas.
Pour pas changer, j'ai chatté comme 1 porc :D...car ca me prenait la tête les déconnecté donc je boitais un peu tout et n'importe quoi mais je touchais ♠_biggrin:
Message original de djeymoo
Event#2 -> Info dans le second post en premiere page.
Bon allez : il faut que je lise les articles sur le Omaha maintenant
Salut à tous, bravo à tous pour faire bouger la communauté.
Une news est en préparation pour faire écho à ce premier event réussi.
Bon courage pour la suite.
Message original de Aurelien7
Salut à tous, bravo à tous pour faire bouger la communauté.Une news est en préparation pour faire écho à ce premier event réussi.
Bon courage pour la suite.
=)... on compte sur toi pour le 2eme event
Djeymoo,
Peux tu me rappeler le fonctionnement de la cagnotte stp ?
En détail si possible
(Participation, répartition, quand, comment, etc...)
Merci d'avance.