Je suis entré dans le classement cool ^^ mais pas une bonne perf :/ mouarf le FL c'est pas pour moi ^^ j'aurai au moins essayé
let's fun
comment vous faite au juste pour trouver les tournoi pour le prochain plo j'arrive pas a le voir
C'est qu'il a pas encore été crée je pense. En général les infos sont marquées dans le 2e post une fois le tournoi crée.
#6 PLO HU 1500 chips 15 min blind a 5$
Name : PS-Series Event#6
Mdp : darkblood
ID : #209474164
Je ne suis jamais sur de l'heure que je me lève alors je verrai si je me lève à temps ;).
moi je peux jamais les faire, trop tot, et en plus dimanche c'est le mauvais jour
si un prochain se met en place ca dérangerait/arrangerait du monde que ces tournois commencent 30 min/1 heure plus tard? Et qu'il y ait un roulement de jours?
Message original de glaudeur13
moi je peux jamais les faire, trop tot, et en plus dimanche c'est le mauvais jour![]()
si un prochain se met en place ca dérangerait/arrangerait du monde que ces tournois commencent 30 min/1 heure plus tard? Et qu'il y ait un roulement de jours?
Faut penser a ceux qui se levent le lundi ^^
+1 et -1
en même temps, l'idée de tourner les jours je ne suis pas contre, tout le monde n'a pas les mêmes dispobilités. En même temps, comme d'habitude, si on tourne les jours, ça va être un fameux bordel
Message original de SuperChobo
rendu !!![]()
Merci
Je ne serait malhereusement pas IN ce soir malgré un UP en FL j'ai fait un sacré down en NL .. j'essaye de me rattraper en FL
Je serais hors BK management pour faire le HU
Je préfere donc annuler
In... en esperant que mes autres tournois ne m'accaparent pas trop ( je pete mon step 4 soir ce
)
Message original de SuperChobo
IN pour le prochain
pas IN en fait, je ne peux pas, fuck fuck fuck
Message original de djeymoo
8 inscrits pour le moment.....
Finalement après un up je serais bien IN =D