Message original de riKKash
slt robbie
ouais grosse main de stud hi entre nous d ailleurs(trip aces vs full kings), c est la main qui me laisse trop short pour revenir
Ouais cette main a été décisive. Vu que je t'avais observé depuis le début et que je t'avais mis dans la catégorie des joueurs sérieux, j'ai compris assez vite que t'avais brelan d'as et qu'il y avait peu de chance que tu sur-joues une simple paire d'as. J'ai réfléchi à coucher mon brelan de roi mais vu la taille du pot et 10 outs pour améliorer en full ou en carré j'ai décidé de jouer le coup jusqu'au bout. J'ai eu la chance de toucher et c'est ce qui m'a permis ensuite de pouvoir jouer tranquille.
En tous cas t'as très bien joué, c'est juste que les cartes ont été en ma faveur ce coup là ^^
Message original de botteur
A 3 left t'avais déja plus qu'une blind, j suis rentrer dans 3 coup avec des mains de merde dans une variante que je connais pas '2-7 triple draw pour te sortir et moralité c moi qui ai busté
![]()
Message original de raton7
il a quand même bien chatté a ce moment il prend 4 carte et se retrouve avec la meilleur main ♠_cry:
Ah mais attention ! Je rox au deuce to seven. C'est un move de pro ça qui m'a rendu célèbre à Las Vegas ♠_biggrin: