in of course
Normalement In aussi
Je m'inscrirai une fois que c'est sure de mon coté
a ce soir boyz & girlz
in aussi... mais je comprends pas il y a moins de monde que pour le HU qui etait a 5$... ca va pas ca?!!!
Message original de ksabian
in aussi... mais je comprends pas il y a moins de monde que pour le HU qui etait a 5$... ca va pas ca?!!!
Ce tournoi est une mise en bouche pour les suivants nous auront une belle news permettant d'attirer plus de monde imo
Je pense que ca va se peupler.
Ca ne commence que dans 4H...
Et il est vrai que le HU avait bénéficié de publicité de la part de PS, donc tous ceux qui ne vont pas régulièrement sur le forum ne seront pas forcément au courant de l'event de ce soir...
Message original de botteur
Message original de ksabian
in aussi... mais je comprends pas il y a moins de monde que pour le HU qui etait a 5$... ca va pas ca?!!!Ce tournoi est une mise en bouche pour les suivants nous auront une belle news permettant d'attirer plus de monde imo
oui ce doit etre l'effet news... en ts cas j'espere qu'on sera nombreux et que le soufflet ne retombera pas avant les events plus exotiques que j'attends avec impatience.
Donc in pour ce levé de rideau...mais surtout IN pour cette édition des "PsSOP".
A l'heure actuel nous sommes 27 enregistré.Je tiens tout de meme a reprecisé que ce soir ce n'est qu'un....comment dire...echauffement.
Les resultat de ce soir ne seront donc pas comptablisé pour le classement general.
Message original de djeymoo
A l'heure actuel nous sommes 27 enregistré.Je tiens tout de meme a reprecisé que ce soir ce n'est qu'un....comment dire...echauffement.Les resultat de ce soir ne seront donc pas comptablisé pour le classement general.
Je ne sais pas en quoi en je pourrais etre utile mais je m'impliquerai personnellement pour que le projet n'avorte pas. gl communauté psfr
Si un membre silver ou même un coach pouvais faire de la pub pou ce tournoi lors du coaching nl de ce soir cela serait un plus imo
IN mais peut-être que je serais à la bourre. dernier repas ac mes darons avant que j'me casse, ça risque de prendre du temps.
Bon allez je me lance dans mon 3ème post depuis que je suis inscrit à PS ( en à peu près un an ça fait une moyenne sympa
).
Tout ça pour dire que je serai IN pour le tournoi de ce soir , et que les habitués ne soient pas trop surpris de voir un pseudo inconnu aux tables.
Merci à Tiger d'avoir impulsé cette nouvelle dynamique ( bien que je post peu, il fait partie de ceux dont je suis depuis longtemps et quotidiennement les aventures pokeristiques et qui m'ont permis de progresser
)
Que la league fasse long feu !
IN "aloungarns"
Message original de aloungarns
Bon allez je me lance dans mon 3ème post depuis que je suis inscrit à PS ( en à peu près un an ça fait une moyenne sympa).
Merci à Tiger d'avoir impulsé cette nouvelle dynamique ( bien que je post peu, il fait partie de ceux dont je suis depuis longtemps et quotidiennement les aventures pokeristiques et qui m'ont permis de progresser
)
Que la league fasse long feu !
IN "aloungarns"
Ahah ça fait plaisir aloungarns. Merci à toi aussi
In d'office.
J'était présent pour le HU est c'était déja nickel donc je pense que les séries vont être de feu ♠_cool:
Message original de djeymoo
Pour ce soir nous somme 17 au depart pour le moment.Kuzco vu qu'on prend ta formule si tu a deja le fichier excel pour ce type d'evenement je veux bien que tu te charge du classement si ca t'interesse.Envoie moi moi les classement comme ca je pourrait edité la premiere page au fur et a mesure.
si tu a besoin d'aide n'hesite pas a contacté Iesnbold ou moi-meme
![]()
OK je prends!
Avec les résultats de ce soir je testerai le truc, voir si j'arrive facilement à récupérer les résultats.
Par contre est-ce qu'on a quelque part la correspondance pseudo PokerStrategy <-> pseudo PokerStars?