Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] PS Series - end - go new post

965 Messages
106 Utilisateurs
0 Réactions
50.8 {numéro}K Vues
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

EDIT en premiere page, toute les infos sont dessus.
J'espere que cela contentera la majorité d'entre vous j'ai essayé d'etre le plus equitable possible en fonction de vos reponse .

Merci de continué cette liste pour noté si vous etes in sur l'Event 1 et sur la cagnotte.

Pseudo Pokerstrategy -> Pseudo PokerStars -> Participe a la cagnotte ou pas

Djeymoo -> Djeymoo -> Ok

Message original de djeymoo
CAGNOTTE:

La participation n'est pas obligatoire, vous pouvez faire les events sans participé a cette cagnotte
Le prix de la cagnotte est fixé a 2$ qui seront a transferé au joueur qui aura gagné cette premiere edition des series.Les joueurs qui veulent participé a cette cagnotte devront le signalé avant le debut du premier Event.

Comment cela se passe-t-il si le gagnant est quelqu'un qui n'a pas participé à la cagnotte ? C'est le joueur ayant terminé à la meilleure place qui gagne la cagnotte ? (Comme si il s'agissait d'un "last longer" ?)

Merci.

_Anonymous_

Exactement c'est celui qui finit premier parmis ceux ayant contribué a la cagnotte.

Merci.

Je suis donc ok pour la cagnotte.

J'ai toujours besoin d'un transfert d'argent entre cake et pokerstars.

botteur
Inscrit : 15.04.2009
PokerStrategist

Djeymoo -> Djeymoo -> Ok
botteur -> botteur -> Ok

je pense que le mieux est de send toute la cagnotte à djeymooo (par exemple) ainsi c'est beaucoup plus facile et toi tu t'occupes d'envoyer ça au gagnant apres.

sinon je mettraiscomme bonus tf (pour un 9max): 100*(nbre de joueur en tf - position finale + 1)

ainsi le premier gagne 900, et ça dégrade linéairement jusqu'à un bonus de 100 pour le 9eme (faudrait un truc exponentiel mais bon pr la facilité on fait sans).
je trouve ça mieux qu'un bonus de 100 quand la participation rapporte 100 point.

Djeymoo -> Djeymoo -> Ok
botteur -> botteur -> Ok
xdemon89 -> super busti -> OK

jivjav
Inscrit : 20.02.2007
Elite Grinder

La cagnotte va entièrement au gagnant ? J'ai jamais été tellement fan des "winner takes all". Une redistribution sur les n premiers me parait plus judicieuse et pourrait permettre de rater un event sans devoir dire adieu à la cagnotte (j'exagère un peu mais c'est l'idée).

Sinon, je suis in :

Djeymoo -> Djeymoo -> Ok
botteur -> botteur -> Ok
jivjav -> azsdcv -> Ça dépend

Message original de jivjav
La cagnotte va entièrement au gagnant ? J'ai jamais été tellement fan des "winner takes all". Une redistribution sur les n premiers me parait plus judicieuse et pourrait permettre de rater un event sans devoir dire adieu à la cagnotte (j'exagère un peu mais c'est l'idée).

+1

J'ai vu qu'il y avait eu des rajouts et notamment un 8 games ! C'est trop cool ça :D

In
//////////////////////////////////
Djeymoo -> Djeymoo -> Ok
botteur -> botteur -> Ok
ET77 -> Robie Gniole -> Ok

lol je découvre les pseudos stars du tournoi pre-series :P

Genre ET77, Jivjav :)

//////////////////////////////////
Djeymoo -> Djeymoo -> Ok
botteur -> botteur -> Ok
AymericM -> Aymeric M. -> Ok

Message original de AymericM
lol je découvre les pseudos stars du tournoi pre-series :P

Genre ET77, Jivjav :)

Tiens ben puisqu'il cause lui. On pourrait prévoir une prime pour la bulle ? Ca éviterait de nous l'énerver le AymericM à la fin des séries :P

_Anonymous_

Merci jivjav d'avoir souligné ce point, non on ne fait pas un winner take all.
La cagnotte sera redistribué en fonction du nombre de participants a la cagnotte.

Pour les bonus de points je suis dispo a changé mais il faut le faire aujourd'hui pour que cela soit en place assez rapidement.

ok aujourd'hui :P
j'sais pas ce que vous pensez de cette formule...

jivjav
Elite Grinder

ok, je suis in pour la cagnotte alors.

Djeymoo -> Djeymoo -> Ok
botteur -> botteur -> Ok
jivjav -> azsdcv -> Ok

Pour les points, Je suis complètement contre l'idée de donner un gros bonus aux premières places. Quelqu'un qui finirait 10 fois 10ème ne gagnerait que 230*10 = 2300 points (en gros) alors qu'un mec qui finirait premier une seule fois en gagnerait combien ? 1500 ? Faut pas abuser, il aurait plus qu'à participer aux 9 events suivants pour finir devant.

En terme de niveau, qui est meilleur ? Celui qui chatte un event ou celui qui se place 10 fois 10ème ?

J'aime bien par contre l'idée de donner des points supplémentaires pour la bulle, parce que jusqu'à maintenant, c'était pas une vraie bulle. 1$95 la bulle, euh... :D

Pour le système de points, je propose d'enlever 100 points à tout le monde, histoire que le dernier ait 0 points. Comme ça, ne pas participer à un event devient équivalent à finir dernier du tournoi. A moins que vous vouliez absolument récompenser "l'inscription" au tournoi.

ben faire 10eme c'est la place du con ya aucun mérite à finir 10 fois 10eme

jivjav
Elite Grinder

bah plus qu'à finir 1 fois premier

rofl non !
je sais que tu joues du FL et pas du mtt mais regarde la distribution des gains tu veras que faire une fois 1er c'est 100 fois mieux

jivjav
Elite Grinder

oui, mais là, on parle pas de gains, mais de points.

Tu crois vraiment que Jamie Gold > Forrest, Greenstein, ...

Kuzco31
Inscrit : 14.01.2008
PokerStrategist

Djeymoo -> Djeymoo -> Ok
botteur -> botteur -> Ok
jivjav -> azsdcv -> Ok
Kuzco31 -> KuzcoFR -> OK

Djeymoo, une petite news serai pas mal non? en expliquant la gagnotte... Et à qui on l'envoie, genre toi sur pokerstars.....

Je comenxce à gérer les inscriptions et à mettre à jour mes formules excel avec les valorisations TF, etc...

forrest et greinstein ont fait bien plus de 1ere place que gold

jivjav
Elite Grinder

sur le main event ?

En terme de gain, Gold les bat.